ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de la difficulté d'etre un ange incarné

Aller en bas 
+23
Hakamiah_30_Elle
Zahantrax
Mathis
Moon-Angel
Tamaya
Javier12
Mickaëll
Farallia
quarter25
anthéa
Toshi San
jeune-ange
Gab
angedelespoir
Gabriel-archange
jeanjean
Haiaiel
-uriel-
Aziel
Princess Serenity
michael
sereniteli
archangel
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archangel
Admin
archangel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2007

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:45

l'ange s'il choisit de se devoiler a son entourage se retrouve face a un mur d'incomprehension
en effet, les visions, les voix entendus provenant de nos guides, les revelations que nous avons, nous place d'emblée comme des etres a part.

de nombreux jugements mediacaux nous classifie comme skizophrenes.

expliquer au monde qui nous sommes vraiment est difficile.

notre vision de la verité est souvent hors normes, les grandes traditions du monde dans lequel nous vivons, n'accapete pas encore notre vision des choses

mais c'est aussi notre mission

alors premiere des choses, ne pas leur en vouloir, l'evolution humaine est lente, nous avons beaucoup a leur offrir, mais cela ne se fait pas rapidement

ayons juste confiance, et ayons en nous la patience d'un ange

socialement nous sommes actuellement un peu en dehors, l'idée serait peut etre de mieux nous integrer, en nous faisant comprendre
oint besoin de dire a tout le monde ce que nous sommes, mais toujours etre ce que nous sommes
car nous sommes foncierement bons, et c'est cette bonté que nous devons toujours laisser paraitre
les verités que nous avons en nous doivent s'exprimer par palier, deja pour notre protection et pour notre équilibre, mais aussi pour tous les autres, car cela peut leur faire peur...
nous reussirons, mais par petites etapes successives, il nous faut de la retenue.

autrechose, nous devons etre heureux, et etre different n'aide pas au bonheur, donc retrouvons nous entre nous, aimons nous, mais aussi sachons partager avec les autres de petits moments simples, l'amitié etant la meilleures des manieres pour tout le monde
le respect de ce qu'il sont nous amera le respect de ce que nous sommes

ayons confiance, nous trouverons notre place
Revenir en haut Aller en bas
sereniteli

sereniteli


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : sherboo
Date d'inscription : 25/02/2008

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:21

je suis désoler..... mais ma mission presente n'est pas de proteger les humains et malheureusement pour certain je ne fait pas parti de la nouvelle generation d'ange qui a pour but de fermer les yeux sur leur crimes ^^' je viens de la tribu des montagne au nord de la 3ieme division du mont ^^' on fait parti de certain groupe qui font le ''sale boulot'' a proprement parler ... ceux qui doivent aller se battre en premier ...ceux qui vont detruire certaine civilisation elfique...


et en fit je pourrais passer pour folle mais mon vrai nom est sérénite et je suis morte en enfer en tentant de sauver la seule personne qui metais cher en se monde... mon propre fils alexiel.


maintenant la seule préoccupation que jai ses detre prete a la revanche des demon et des autres race qui seront de retour dans quelque année pour se partager le territoire ''humain'' car on le sait tous un lieu neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Admin
archangel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2007

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:31

coucou sereniteli
bienvenue parmis nous

je ne connais pas vraiment ton histoire mais j'aimerais en savoir plus.
tu dis te battre contre les elfes, mais pourquoi au juste cette bataille? je ne comprends pas
dis m'en plus s'il te plait
autrechose, pourquoi es tu actullement humaine


quand a la mission des anges dont je parle, ceux ci naissent actuellement dans l'humainité, c'est encore tres recent
Revenir en haut Aller en bas
sereniteli

sereniteli


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : sherboo
Date d'inscription : 25/02/2008

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

pour la seule et simple raison que un humain est une coquille vide (etrange créature effectivement) et que cest un peu comme une deuxieme chance de renaitre comme pour moi a la place de mourir et disparaitre jai diviser mon ame en 2 une partie qui est devenue humaine et moi qui reste derriere et qui refais le plein denergie ^^' c pour sa que 2 nom son sur mon nickname


sinon pour les elfs ^^' je tai donner une reponse assez simple sur lux mais je peut la réécrire ici :

en fait c que il a super longtemps quand les autres race etais pas obliger de se cacher des humains les elfs setais allié avec les humains dnas lidée den faire un double race pure et ect -_- faque il y a eu une enorme guerre et tout le tralalala et en PLUS les elfs on trahi les humains en cours de routes XD on etais tous mort de rire mais sa a fini par lextermination des extremiste et la separation des mondes -_- en tk c ma version mais sa se peut que sa soit different ailleur vu que je ne sais que se quon mavais dit ^^'

pour renaitre c pas tres tres recent c juste louverture desprit en rapport avec sa qui est nouveau sinon les gens sisolait et se renfermait sur eux sinon....
je sais pas plus koi dire
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:55

bonjour, bien alors j'aimerais qu'on m'explique la difference entre un ange incarné et un ange du ciel... car je vois un article de la Bible disant que les anges ne sont pas des hommes, alors dans ce cas pourquoi s'incarnent ils ?

Je sais moi par contre que j'en suis un, au depart je pensais être fou.. mais jme suis rapidement rendu compte que cette option n'était pas valide pour moi, je sais pas si vous arrivez a me reconnaitre mais bon, voila jme presente vite fait
michael, 19 ans ( âge humain )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Serenity

Princess Serenity


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:29

Bonjours, je suis nouvelle sur le site moi aussi je suis differente mais je ne suis pas un ange, je les vois, je suis se qu'on apelle un enfant de cristal et je voudrait savoir si les anges dont vous parlez son les anges que les enfant de cristal peuvent voir ?
Revenir en haut Aller en bas
sereniteli

sereniteli


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : sherboo
Date d'inscription : 25/02/2008

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:40

premièrement je suis étonné que tu puisse voir des anges... je pensais pas que certain d'entre eux avait si peu a faire pour aller se promener dans le monde des humains.

De plus, ceux que tu peut voir ne sont pas bien différent de ceux que l'ont parle. Car il a pas un millier de sorte.

Mais je te trouve chanceuse de pouvoir les voir. alors que moi je ne peut a peine prendre contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Serenity

Princess Serenity


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:25

Tu ne peux pas entrer en contact avec eux parce que c'est un don qu'on a depuis la naissance et tu n'est peut etre pas une enfants de cristal seulement ses enfant la peuvent les voirs donc. Et les anges que je vois ne sont pas des personnes morte se sont des anges gardien. Chaqu'une d'elles représente une parti de moi, de ma perssonaliter. Et oui ce ne son que des filles car puisque je suis une fille je ne peut pas avoir un anges garcon. Ya plusieur personne qui vois ses anges mais la plupart fini par les oublier ou se prendre pour des fou. Moi même je me prenait pour un folle jusqu'au jour ou j'ai vu une émission à la télé et une petite fille disais voir la même chose ke moi, depuis ce jour je me renseigne sur le sujet et je m'apercois que je ne suis pas une folle. Loin de la car à ce que j'ai lus si je me pratique je pourrai pratiquer le voyage interdimensionnel ! J'adorerais sa ! Mais je ne sais pas commen faire.. j'ai beau lire lire lire mais je comprend pas la procédure. Mais toi comment fait tu pour être certaine de qui tu étais dans ta vie antérieure ? On pourrait peut etre faire connaissance ? si jamais tu veus parler : in_the_wather@live.com
Revenir en haut Aller en bas
Aziel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:07

Frères Anges, je vous salut

Laissez moi me presenter : J'ai 15 ans (âge du corp que j'incarne actuellement) mon nom terrestre est sans importance. mon nom angelique lui est Aziel ou Azrel, je me suis incarné sous la date symbolique du 9-9-1995 Après J.C.

Je suis sur terre pour une mission de la plus haute importance dont je ne connais pas encore la veritable nature en attendant de connaître celle-ci je fait le bien autour de moi et aide ceux qui n'ont personne à qui s'adresser.
Dès mon plus jeune âge je me suis sentit à part , ni au dessus ni en dessous des autres ... juste à part et je n'ai trouver de meilleur moyens de m'integrer qu'avec l'humour ^^.

Etant ange incarnés je dispose naturellement de pouvoirs (vous vous en doutez Wink ) je n'en suis qu'au debut mais ils amplifient chaques jours, je peux voir l'avenir (proche ou lointain) je peux connaître les pensées d'un être (exeption faite au Anges, aux Démons et à certains humains)et enfin je peux contrôler les évenement autour de moi tout ce dont je veux ce réalise (cool non ?) rassurez vcous je n'abuse pas de ce dont cela ne sert a rien

Je combat en ce moment depuis voilà deux années un Demons qui a pris forme humaine qui s'amuse à séduire les hommes et à les rendres dangereusement triste (jusqu'au suicide) cela peut paraître dingue mais je ne le dit qu'à vous car mon anonymat est precieux si vous avez des renseignement sur ce genre de Demon ...

J'aimeras revenir aussi sur la question des hommes, bien que je ne crois pas vraiment en leurs Dieu et à la bible je suis cependant sûr qu'ils s'approche de la verité. Les hommes ne sont pas des "coquilles vides" rappelez vous une choses si dieux nous a fait incarnés en ces être ce n'est pas pour rien elle nous permet de voir à travers les "yeux" d'un homme et franchement je suis fier de ce que l'homme a accomplit même si je suis sûr que ce sera encore nous qui iront nettoyer leurs idioties mais sachez une chose l'homme est bon quand il veut l'être ... aidons les a être bons , c'est aussi nôtre rôle

Que Dieu nous aide , c'était un message d'Aziel
Revenir en haut Aller en bas
-uriel-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Je suis perdu   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:13

Bonjour à tous,

Voilà je ne sais plus ou j'en suis une dame m'a dit que j'était un ange incarné et je l'ai toujours sentit au fond de moi ...
Seulement le problème est jamais je n'ai eu d'information supplémentaire ...
Je suis différent je le sens je ne me sens pas à ma place ici d'ailleurs la dame en question m'a dit aussi qu'elle voyait toujours mon âme s'échapper vers la lumiere ...
Je suis incappable de me battre ni même d'être violent ...
La seule chose que je sens c'est que ma mission est de supporter le poid que tout les humain ont sur le dos
Aidé moi à comprendre !!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Pour plus d'information sur le sujet.   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:16

Je me suis rendu compte au début de l'année 2010 en faisant le point sur ma vie que j'avais quelques chose de spécial par rapport aux autres être humain, j'ai 40 ans et tout au long de ma vie, j'ai eu pas mal d'accident et je m'en suis toujours sorti indemne un exemples : j'avais 18 ans et j'étais avec un groupe de copains en mobilette et on roulait, un comion me percute à 70 Km/h, je suis éjecté de la mobilette et le comion s'arrête à 2 cm de moi je me relève sans aucune égratignure ni même aucun vêtement déchiré par la friction de ce-ci contre le goudron et celà n'est qu'une infime partie de tout ce qu'il m'est arrivé.
Je me suis renseigé à la suite de tout ça et trouve des réponses que je veux bien vous faire partager.
Voici un fichier PDF un peu long à lire mais très interressant téléchargeable sur mon serveur à l'adresse suivante :

www.site-sibs.fr" target="_blank" rel="nofollow">ftp://anges:@www.site-sibs.fr

et deux liens sur deux sites parlant du sujet :

http://www.french.azuritepress.com/dna_activation.php

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/t374-adn-et-modification-de-l-adn

J'éspère que vous comprendrez et découvrirez ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: besoin d'un peu d'aide   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:53

Bonjour à tous.
Je me présente: jean rasiel, nom terrestre 20ans.
je suis bluffé de tomber sur ce blog, et assez content de voir des semblables =)
Etant un peu dérouté en ce moment j'ai quelques questions à vous poser.
Envoyant que certains tel Aziel ont une connaissance d'eux même assez étendue je me demandais comment ils ont fait pour se connaitre (nom d'ange et dates).

s.Je rejoint Uriel sur le fait de ne pas pouvoir être "violent" Bref étant assez mal informé des lois qui régissent ce monde et des entités l' occupant j'ai du mal a trouver ma place et surtout de me protéger. Je me fais confiance sur mes intentions mais plus le temps passe plus je perd de ma capacité a agir et a participer aux changements.


Si certains d'entre vous pourrait m'éclairer sur comment vous faites pour vous conserver et vous trouver je vous en serai reconnaissant.
Je suis contant de voir que la jeune mentalité évolue dans un meilleur sens, je pense que c'est une grande partie de ma mission.


Bonne journée a tous.


Dernière édition par jeanjean le Mer 17 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-archange

Gabriel-archange


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:38

Mes amis, les anges ont subit de grande transformation, le refus de l'humanité d'ouvrir leur coeur a l'amour divin exerce une telle pression sur la toile de l'humanité que beaucoup sont en destruction de leur corp celeste. Je suis Gabriel et je tente de rétablir l'ordre du divin mais peux le veulent et bientot beaucoup vont disparaitre. Voici le message: cherche ton coeur et retrouve ton essence car bientot tu ne sera plus. Paix, amour, et lumiere a tout ceux qui le veulent.......
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:51

Bonjour je viens d arriver sur votre forum.
Un peu perdue en somme depuis ce matin apres avoir fait une rencontre sur le net avec une personne qui dit etre un enfant indigo.
Il aurait des ailes qui viendraient de lui etre rendues.....
je ne sais pas si votre forum pourra m' apporter des informations sur ce sujet.
Tout d abord je suis voyante médium,j ai toujours fait le bien c est ma mission sur cette terre,certains de mes dons je les decouvre au fur et a mesure mais là tout va tres vite.Je savais etre differente mais pas a ce point.
J avance comme je peux je découvre.
J avais demandé des signes aux Archanges,ainsi qu a mon ange gardien Haziel,et ce matin je rencontre virtuellement cette personne qui me laisse un peu perplexe.
On me repete sans cesse que j ai une mission et que je doit avancer dans ce but.
il y a aussi dans mon dos coté gauche comme ce que j appelle moi "une main dans le dos" bon cela peut etre appeller differement mais cela me pousse,me touche,cela brule parfois et maintenant le coté droit l a aussi
alors qu il n y a rien de visible a part parfois une ombre un peu rouge a l endroit mentionné.
enfin bref je suis tres ouverte et prete a tout lire tout entendre mais il me faut "des explications" sinon je reste dans mes interrogations....
pouvez vous m aider a y voir plus clair?
avec toute ma tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:39

Bonjour , je suis heureux de voir qu'il y a d'autre personne comme moi. J'ai 26 ans, mon nom est vraiment gabriel, je suis tres rationel et ca me fait bien bizarre de dire que je suis un ange. J'essai de comprendre qu'elle est ma mission. Je n'ai pas de pouvoir... A un moment donner je me demandais si j'avais une maladie mental, parceque avouont le, penser être un ange est assez bizzare. Mais dans le fond, j'ai juste le gout de faire le bien et de donner , pas de recevoir. Et donc, je ne suis pas fou , juste foncierement bon. J'ai l'impression de ne pas pouvoir avoir toute les réponses d'un coup...Depuis longtemps j'ai l'impression d'être 'stationné' et d'attendre les ordres, de connaitre ma mission. Je me sens comme un soldat du bien ahaha. En attendant j'essai de faire ce que je peut pour aider les autres et esseyer moi-même de ne pas être trop triste de ne pas connaitre ma mission. Je suis capable de sentir le mal chez les gens. Il y en a qui on l'air mauvais mais dans le fond il sont simplement blessé. Il y a une autre catégorie de personne qui sont réelement mauvaises et je ne peut rien faire pour eux. Malheureusement pour eux, je me dit qu'ils avaient simplement a choisir le bon côté Razz Le mal ne sert qu'a détruire, c'est un vrai non-sens. J'ai découvet que je suis un ange en quelque étapes. Il y a environ un an, j'ai décider de méditer, juste pour le plaisir, sans raison apparente. Apres un long moment j'ai été surpris de constater que je dégagais de la lumiere. BEAUCOUP de lumiere. J'ai faite quelque recherche et je ne croit pas que cela etais mon aura. L'aura cest un petit peu denergie autour d'une personne mais a peine visible, a ce que j'ai lue. Pour moi l'aura cest ce qu'une personne dégage comme sentiment. Ben moi je dégagais tellement de lumiere que cetais presque aveuglant. Et beaucoup plus tard j'ai une idée qui c'est installé: je suis un ange. Je n'ai acune idée quoi faire , autrement que de me contenté de faire le bien. Mais depuis un bout, oublion les histoire de 2012, j'ai l'impression quand même qu'il va se passer quelque chose sur terre et que c'est a ce moment la que je vais enfin pourvoir être utile....Escete moi qui est devenue fou ou quoi? Mais bon, si ma folie c'est d'être bon et de vouloir faire le bien,protéger la vie, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:43

Et il c'Est passé d'autre chose en méditant, mais pour le moment je me garde une petite gene comme on dit par chez nous Smile chow
Revenir en haut Aller en bas
jeune-ange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: pourquoi ?   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:12

Salutation tout d abord je me présente je suis un garçon de 17 ans physiquement mais infini mentalement car a présent humain je ne l'ai pas toujours été enfin bref je me demandais pourquoi parler vous d'aile comment êtes vous sur que nous enfin je veut dire que les anges ai des ailes c'est vrai en avez vous déjà vu je peut vous dire qu'ils n en on pas tous c'étais pour l'instant le poins 1
maintenant le poins 2 vous parler d'incarnation d'ange en humains mais un ange ne né pas humain un ange n'es ni vivant ni mort il est simplement céleste d'accord on parle dans la bible que si et que la mais un ange se montre que si le besoin étant
poins 3 pour qu'un ange devient humain il doit faire une chute de très haut mais ne meurt pas il saigne donc est devenu humain et la il peut mourir car il sera devenu humain car tout le monde sais qu'un ange ne saigne pas mais l'on dit aussi
d'un ange qu'il ne peut avoir aucun sentiment et bien c'est faut un ange peut attraper des sentiment pour une personne tout comme il peut renoncer a la divinité d'être un ange pour toujours et devenir humain mais il ne pourra plus être un ange et je le sais car je l'ai fait.

bien a vous cher amis et amies.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi San

Toshi San


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

Déjà, bienvenu sur le forum.


Ensuite, d'où tiens-tu ces informations ? crois-tu tout savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
anthéa




Nombre de messages : 4
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 06/06/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

citation jeune ange:
Salutation
salut

tout d abord je me présente
editje vais en faire de meme, je suis une femme de vingt ans ton ainé dans cette vie, je suis maman , j'ai d'enormes facultés, je connais mes vies anterieures mais c'est du passé, je préfère avancer que de m'attarder sur des erreurs dont je me suis déjà repantie, je suis une "enfant" arc en ciel (déjà bien grande, mais si je dis enfant c'est de par l'inocence),je n'arrete pas pour autant l'instruction que peuvent m'apporter d'autres clairs voyant et clairs audiants, pour moi il n'y a pas d'age ni pour apprendre ni pour enseigner. j'enrichie mes possibilités par ma soif de connaissance, j'ai de grosses facilités d'apprentissage, si je suis sur terre par dévouement, pour enseigner mon savoir a qui le souhaite, je ne suis ni cigale ni fourmi, j'entasse et partage, je parle avec des etres évolués qui me délivrent des messages tres important pour le devenir de l'humanit. Je, prends des photos de mort , fait de la magie douce, en fait je fait un peu tous ce qui touche à la spiritualité profonde ,je suis directe mais douce et d'où je suis ne t'inquiète pas je ne mords pas Very Happy

je suis un garçon de 17 ans physiquement mais infini mentalement car a présent humain je ne l'ai pas toujours été enfin bref
oui tu as raison passons, car si c'était vraiment le cas tu aurais certainement plus d'humilité d'amour et de pardon Wink ceci dit tu as bien raison tu t'es incarné en plante en animal et en humain, mais ce n'est pas le pplus important, car tu as toujours été une âme

je me demandais pourquoi parler vous d'aile comment êtes vous sur que nous edit :qu'est ce qui te fais penser que tu es un ange incarné (tu es tellement arrogant)? et franchement pas toutes les personnes qui te liront ne seront des anges, regarde personnellement je suis juste maman d'un ange incarné et je viens pour apprendre comment guider mon enfant au mieux je viens pour apprendre comment ne pas faire perdre de vu la mission qu'a mon enfant, je m'en voudrais terriblement dans un pareil cas! enfin je veut dire que les anges ai des ailes c'est vrai en avez vous déjà vu je peut vous dire qu'ils n en on pas tous c'étais pour l'instant le poins 1
je te comprends parfaitement en tout ce point puisque les anges incarnés, sont des etres élevés dans la spiritualité et qui ont décidés de venir faire une autre vie sur terre afin de faire évoluer les choses donc les anges incarnés ne se voit pas à l'oeil nu, ces etres d'amour ont comme chacun une mission propre et ne se souviennent plus de leur vie "paradisiaque" , mais leur guide est là pour les aider, comme et le propre de chaque guide, tu n'es pas sans savoir que nous avons tous un guide, tu devrais te raprocher de lui, jusqu'au minimum où il te décernera son nom, je te parle de ton guide principal, celui qui t'accompagne tout au long de ta vie terrestre
les anges incarnés ne sont pas pourvus d'ailes c'est un fait logique mais aussi les anges incarnés dechus, n'ont pas d'ailes non plus pourtant un nge incarné entend songuide lui dire de temps en temps, nous sommes obligés de te plier les ailes, celà sous entends, nous t'enlevons tes dons car tu as trop fait et ton corps etherique a besoin de repos, et a ce moment là tu ne peux juste élever ton taux vibratoire par la prière et la meditation, le reste etant exclus, donc voilà pourquoi certain parle de leurs ailes, parcequ'ils sont amour et te pardonne ton ignorance flower


maintenant le poins 2 vous parler d'incarnation d'ange en humains mais un ange ne né pas humain un ange n'es ni vivant ni mort il est simplement céleste
c'est en partie juste, tout comme le corps etherique, l'ame de chaque etre ne meurre jamais et est emprunt a progresser sans cesse, la venue d'un seul ange sur terre est un sacrifice en soit, quitter la lumière divine pour retrouver le flot d'abimes de tentation et de souffrance qu'est la terre
c'est par amour pour toute l'humanité qu'ils font ce sacrifice, uniquement par amour, et jamais ne se permettrait de juger comme je peux le lire Shocked , non ils viennent sur terre par besoin de montrer l'exemple sans aucune prétention uniquement par amour, voyant dans chaque parcelle de vie la chaleur brulante et lumineuse du divin


d'accord on parle dans la bible
peu importe ce que sera la suite je t'arrete tout de suite, la bible et les croyances sont propre a chacun, il sagit du libre arbitre loi sacrée que meme dieu respecte, c'est grace a cette loi que tu as le choix dans la vie et opère de telle ou telle manière face a telle et telle situation, tu devras ensuite te repentir des erreurs et garder tout au long de tes vies le bon coté qu'il y a dejà en toi
edit il vaut mieux ne croire en aucune religion et respecter de nobles convictions toute sa vie, que de croire en une religion qu'elle qu'elle soit et blesser une personne au fond de son coeur pour le restant de sa vie... c'est pour celà que le libre arbitre a son importence, sa sacralité, bien que loi du divin elle n'est pas la plus importante des lois divines, car l'evolution dans l'amour et le pardon est important donc de ne jamais régrésser
et c'est d'ailleur pour celà que les anges incarnés ont fait un réel sacrfice en se réincarnant une autre fois sur terre


que si et que la mais un ange se montre que si le besoin étant
bon j'en ai parlé plus haut

poins 3 pour qu'un ange devient humain il doit faire une chute de très haut tout comme n'importe qu'elle ame mais ne meurt pas il saigne donc est devenu humain et la il peut mourir car il sera devenu humain [/color]car tout le monde sais qu'un ange ne saigne pas affraidne te fourvoie pas mais l'on dit aussi d'un ange qu'il ne peut avoir aucun sentiment et bien c'est faut alors là je te félicite tu as parfaitement raison mon grand il sont l'amour même l'amour du bien ou du mal c'est celon

un ange peut attraper des sentiment pour une personne tout comme il peut renoncer a la divinité d'être un ange pour toujours et devenir humain mais il ne pourra plus être un ange et je le sais car je l'ai fait.
Crying or Very sad mais voilà n'importe quoi tu te fourvoie encore, fais attention a ne pas te tromper de chemin, des personnes t'ont racontés des salades tu t'es mal renseigner tu dois encore avancer dans tes recherches, tout d'abord parcequ'on s'en fout de qui on a été c'est seulement qui nous sommes qui compte et qui nous seront qu'il ne faut pas perdre de vu, savoir mes vies antérieures ne me montre que mon évolution, mais je suis assez grande non pas pour savoir que j'ai raison, non, je suis assez grande pour savoir que je suis une bonne personne car j'aide autour de moi parfois sans compter, parceque d'autre dise que j'ai une belle ame , mais que ces recist sont la majorité et non la minorité, je suis une tres tres vieille ame, mais franchement qu'est ce que tant a à foutre, celà ne t'avance pas que je te le dise, en quoi le fait de savoir qu'au XVI je me suis suicidée t'apporte, déjà a moi rien , car dans cette vie je savoure déjà chaque seconde de vie, enfin tout ça pour te demander peux tu me mettre en mp les liens des personnes qui t'ont misent ces inepties pareilles... scratch ce n'est vraiment pas t'aider dans la progression de ta spiritualité
je mets ici un lien pour méditer sur tout ça enfin chacun d'entre nous pouvons le faire


bien a vous cher amis et amies.
bien à toi aussi, et n'oublis pas "amour"avec"pardon" et non pas "agressivité" et prétention" car ces deux là ne feront que te ralentir dans ta progression


Dernière édition par anthéa le Sam 30 Juin - 1:35, édité 1 fois (Raison : orthographe certaines fautes etaient trop moches pour les laisser)
Revenir en haut Aller en bas
jeune-ange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez se post,

et bien voila tout se que j'ai dit dans mon autre post il n'y a rien d'inventer tout se que j'ai dit sort de mon coeur et de se que j'ai appris, oui j'ai encore beaucoup a apprendre et je ne demande que sa Smile si sur se site il y a des belge s serrais bien de se voir ou même de se parler pour partager de notre parcours si des personne se pose la question la fin du monde est elle vraiment pour 2012 et bien je répond non il va bien se passer quelque chose en 2012 mais pas la fin du monde pas d’inquiétude la dessus pour revenir sur les point de mon autre post oui j'ai fait le grand saut comme on dit mais dans mon autre vie la je ne le ferrais pour rien au monde il n'y a pas si longtemps un vieux sage on peut dire sa comme sa ma dit qu'il parlait avec les mort et les être céleste cette homme je ne l'avait jamais vu mais il ma appeler par un nom étrange et ma dit fait ou rejoins un groupe d’être comme toi ton savoir et ton expérimentation pourra les aidez pour le grand jour et depuis j'essaye de comprendre de quoi il ma parler mais je ne vois toujours pas et pour vous dire et sans me venter je magnie très bien l'épée et quand je dit épée c'est n'importe quelle sorte enfin je passe ma question est donc si quelqu’un saurait me dire de quoi ce vielle homme me parler et en quoi pourrai-je aidez cela serrais très gentil a vous.
chaleureusement jeune-ange

P.S: je suis désoler si j'ai pu paraître agressif sur mon autre post je ne voulais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

Bonjours enfin bonsoir =')

Jeune-ange je pense que tu saura tous le moment voulu ^^ jusque la fait de ton mieux et apporte ce que tu peu a ceux qui en ont besoin =')

j'aime beaucoup le premier post de ce topic écrit par l'admin ^^

Cher Admin que je ne connais pas .. puisse tu revenir ici .. je suis sur qu'il y a moyen de sauver cette endroit de l'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
quarter25

quarter25


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 25/11/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Comment savoir si nous sommes un ange ?   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:41

Bonjour, je me présente, Aurélie.
Je ne sais pas si c'est le bon sujet ou pas, mais j'aimerais savoir une chose :
Je sais que nous avons tous un ange gardien, alors comment certaines personnes peuvent-elles être des anges elles-mêmes ?
Je ne comprends pas, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Farallia




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2013

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:19

Bonjour,
Je ne sais pas se que je suis j'ai une enveloppe physique mais j'ai l'impression que je ne suis pas un humain, pourtant ma destiné et de protégé les créatures de dieu qui sont sur cette planète. Mon esprt ne e souvient pas de se que j'étais avant j'ai seulement l'intime conviction que je suis sur terre pour tous les protèger et que la fi approche a grand pas j'ai besoin de votre aide. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Des démons découpent des enfants vivants   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:16

Bonjour à tous,

Avertissement pour tout les anges !
En ce moment même, des démons découpent et tuent des anges, pour le plaisir de les voir souffrir.
Renseignez vous sur l'affaire "Coral"

Ces démons découpent des enfants vivants, les viols puis les laissent mourir.

Cette organisation maléfique est constituée de gens très importants, de politiciens, de juges, d'artistes, etc

J'ai découvert ce forum par hasard ou parce que je devais le découvrir.
Peut importe, je suis là et c'est ce qui compte.
J'ai depuis ma naissance la sensation d'être comme beaucoup d'entre vous, touché par la grâce divine.
Je ne pense pas qu'il soit important de vous retracer mon parcours ou de vous préciser à quel âge j'ai eu ma première expérience avec Dieu.

Je pense par contre important de vous dire que je suis Mickaël ou Michael, c'est comme on veut. L'archange, depuis toujours plein d'amour, de compassion, de peines et de douleurs face à la condition humaine.
Triste de voir s'associer le mal et l'humanité.
À partir d'aujourd'hui, je ne resterai plus passif, j'ai décidé d'agir.
Je compte très bientôt prendre contact avec un centre bouddhiste, car de nos jours, les moines bouddhistes sont les seuls personnes à qui je peux faire entièrement confiance. Leur cœur est bon et s'efforce de rester pure, et ils se battent pour se transformer.
Le temps est précieux.
Voici mon email : mickael-nassathotmail.fr
Je viendrai vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Javier12




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2013

de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Nous aimons   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:28

Bonsoir

Je m'appel Javier et j'ai 27 ans et comme la plus part, j'ai un sentiment que je ne serais pas d'écrire. J'aime aidé, partagé, pardonné même quand moi je bouscule quelqu'un, faire rire et attend rien en retour.
J'ai toujours eu la sensation que je n'était pas a ma place, je pleurais la nuit seul a me demandé énormément de chose, je me suis même demandé un moment si je n'était pas adopté ( en sachent que je ressemble beaucoup a mon père physiquement). J'ai des dons enfin je ne sais pas si sa en est mais je vois´, je sens et je sais ce qui va se passé avant même que sa se passe ( je le dit sans prétention) j'en est peur des fois.
J'ai énormement de flash de situation qui vont se produire. Je ne sais pas si je suis un ange incarné ou si tous ceux ici le sont. Je suis destabilisé depuis peu je sais que je suis un enfant indigo et maintenant je vois tout vos témoignage et je me dit serais-je un ange? Je sais que j'ai une mission comme tous et je disparaitrais comme je suis apparu, mais vous savez ce qui me rend heureux? C'est de voir de 1 que je suis ne suis pas le seul a vouloir faire du bien autour de moi ( indépendament si on est des anges ou pas) et de 2 notre mission est de faire du bien a tout personne qu'on croiseras dans notre chémin, peu importe le titre ou nom qu'on nous donne.

Mes chers Amis, on est spécial, notre force resident dans l'amour qu'on donne au autre, ce n'est pas facil tout les jours, c'est sur aujourd'hui je suis dans une épreuve assez compliqué, mais je sais que je suis protégé, comme vous tous.

Je vous aime tous.
Javier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la difficulté d'etre un ange incarné Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la difficulté d'etre un ange incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reve que j'etais un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ange incarné :: anges incarnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser