ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reve que j'etais un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
menadel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015

reve que j'etais un ange Empty
MessageSujet: reve que j'etais un ange   reve que j'etais un ange Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:58

Bonjour

cela a été très court comme rêve.
Je suis chez une personne qui se dit être medium ou un guide.
Elle me raconte sa façon comment elle voit et ressent les défunts, entités ou autres.

moi je lui dis que je voit et ressens aussi tout cela mais dans ma tête (genre communication intuitive).
Elle me dit bientôt tu les verras comme moi et rajoute: tu vois là en face de toi il y a un esprit.

je regarde et en effet avec surprise je ne vois que les jambes . c'est esprit qui etait entrain de ce matérialiser. je suis super contente car je vois enfin je vois.je vais vers cet esprit et j'entends que cette dame me dit non?

mais pas un non comme quoi je ne dois pas m'approcher mais ce qui ce passe.
En faite devant moi il y avait un miroir et ce que je pouvais y voir.

moi en ange. je pouvais voir mes ailes et je brillais de partout. A travers mon moi il y avait cet ange étincelante. j'apprends que je suis un ange et je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
reve que j'etais un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: la vie des anges :: rêves d'anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser