ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de la difficulté d'etre un ange incarné

Aller en bas 
+23
Hakamiah_30_Elle
Zahantrax
Mathis
Moon-Angel
Tamaya
Javier12
Mickaëll
Farallia
quarter25
anthéa
Toshi San
jeune-ange
Gab
angedelespoir
Gabriel-archange
jeanjean
Haiaiel
-uriel-
Aziel
Princess Serenity
michael
sereniteli
archangel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthéa




Nombre de messages : 4
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 06/06/2012

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:38

javier
tu sais au fond de toi qui tu es
on nous a souvent bassiné les oreilles avec les enfants indigo, mais si tu regarde bien chaque individu, chaque animaux, chaque vegetaux, chaque objets sont uniques de par leur histoire, de plus vu l'age moyen de l'enfant indigo d'autre generations sont apparut, les enfant de cristal, les enfants arcs en ciel, les enfants de diamant et une autre arrive certainement
tu es special, comme tout un chacun, ne perds pas de vu de vivre ta vie peu importe la couleur de ton aura car a te poser ce type de questiosn tu risque de passer a cote de l'essentiel,
de plus savoir se genre de chose augmente l'ego et l'ego c'est loin de la spiritualité

tout a ete choisi avant ta naissance, tes joies tes peines et autres epreuves de vie ne te reste plus qu'a progresser dans la spiritualité
tourne toi vers les autres
tu as des flash c'est bien mais pose toi les bonnes questions
pourquoi ce don?
qu'est ce que tu peux en faire pour aider les autres?
et comment le faire?
recevoir un don de premonition c'est jamais pour avoir les n° du loto mais pour aider les autres



mickaell
agir c'est une bonne chose mais le faire avec intelligence c'est mieux
ne t'as t'on jamais dit que la peur nourrit le bas astral? sans doute ne le savais tu pas
alors le conseil que je donnerais face a ce genre de choses et d'etre fort de ne pas craindre, le mental est votre meilleure protection pour les coups d'une entité du bas astral
en revenche pour les coups d'un etre vivant est de ce defendre bec et ongle et de porter plaintes

maintenant en te lisant je comprends que tu es l'archange michael!!!!???!!!... moi je vois surtout que tu as de gros soucis d'ego prendre contact avec un centre bouddhiste sera sans doute une bonne chose pour augmenter ton taux vibratoire

comment peux tu etre l'archange michael et ne pas repondre a quater c'est incroyable ça un archange tourné vers lui meme qui n'as pas confiance en celui qui est bon saint et qu'il croiserait dans la rue!!!! ça serait un archange michael assez prétencieux il me semble a moi mais celà n'est que mon avis personnel



faralia
tu es maitre de tes propres decisions et agissements
sache juste une chose, c'est qu'il y a la vie apres la vie la mort n'est qu'une etape de la vie tout comme la naissance et la naissance
tu ne pourras malheureusement pas aider tout le monde alors fais juste de ton mieux sans polluer ce que tu dois devenir car ta vie ton evolution est tout aussi importante que la vie de tout un chacun ne manque pas ta creation



quarter
je vais essayer de faire simple
il y a la vie apres la mort, donc les ames se reincarnent avec le poid karmique
en se reincarnant elles choisissent une destiné une famille des epreuves etc...
certaines ames apres moult reincarnations, ont atteint un niveau vibratoire angelique, mais souhaient encore se réincarne car pense encore pouvoir etre meilleure que ce qu'elles sont dejà
tu dois connaitre la loi du libre arbitre, mais il existe aussi la loi de la trenscendance de soi, devenir toujours meilleur c'est la loi divine la plus haute, ne jamais egresser
si l'ame aux vibrations angellique estime qu'elle peut etre meilleure pourquoi l'empecher de refaire une vie

seulement tu connais le monde actuel,
dur de trouver du travail, un foyer, de trouver sa moitié, dur les epreuves que nous avons choisie avant de revenir, le deces d'un parents d'un enfant un handicap , puis la mechancete des personnes qui n'ont pas encore evoluer a ce niveau angelique

tu sais que chaque personne qui se réincarne a un guide spirituel attitré qui veillera a la bonne evolution de la spiritualité de la personne puis des guides ponctuels pour passer une epreuve
nous avons aussi des anges anges gardien pour nous proteger des coups du bas astral
tu sais aussi qu'a notre naissance la grande majorité des personnes a oublier les memoires akachiques
meme les anges
en refaisant une enieme vie sur terre, ils n'y coupent pas apres certaines choses peuvent leur revenir mais uniquement au bon vouloir de notre seigneur

etant vivant notre ange incarné a oublié le pourquoi de sa réincarnation et doit trouver a nouveau son chemin de lui meme, mais guidé par son guide spirituel et protege de son ange
dejà qu'il a fait le sacrifice de venir une fois de plus sur terre au risque de baisser son taux vibratoire, je ne voit pas pourquoi on lui supprimerai ses petites faveurs que l'on accorde a tous alors qu'il souhaite faire evoluer les choses

chacun nait pur avec les memes chances d'etre un homme meilleur que la foi précedente a nous de bien utiliser le libre arbitre pour y parvenir



jeune ange
que font les guerriers avec leurs epées? ils menacent, tuent, se defendent
que fait une épée? elle tranche coupe divise
tu auras sans doute une decision importante a prendre a un moment donné dans ta vie pour toi et ta famille
ne t'attends pas a un grand jour pour la planete et ses habitants mais a un grand jour pour toi, et les tiens
sans doute que tu auras une decision a prendre et que ton eperience fera que tu optera pour le bon choix au bon moment et que ceelà pourra les aider
chaques instants de vie est precieux, la vie est trop courte pour la gaspiller

ps parfois les ecrits ne montrent pas nos emotions c'est oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Nord de la France (59)
Date d'inscription : 04/05/2013

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:04

Bonjour à tous, je m'appelle Tamaya (nom d'ange bien sûr), et cela fait peu de temps que je connais ma vraie nature... J'ai 17 ans d'âge terrestre. J'ai su que j'étais un ange grâce à ma flamme jumelle (à mon avis vous devez en connaître la signification, ou au pire chercher sur internet), qui lui, est pareil que moi, enfin je veux dire, que nous. C'est lui qui m'a ouvert les yeux et donné des réponses sur certaines choses qui se sont produites dans ma vie depuis mon plus jeune âge. Grâce à lui, je me suis aussi souvenue que j'avais une meilleure amie là haut, une soeur même, qui a en effet accompli toutes ses missions terrestres depuis pas longtemps, qui s'appelle Hilaya. Lorsque je l'ai retrouvée, cela m'a pas beaucoup touchée. Notre âme gardent les souvenirs. De plus, elle reconnait certaines personnes qui sont nos âmes soeurs. Ces âmes peuvent être incarnées dans notre famille ce qui est logique, ensuite, elles peuvent être vos amis etc.. enfin voilà je sais que vous le savez tout cela mais je partage toute même mon savoir avec vous pour vous prouver que je suis bien comme vous. Concernant mes dons, oui, je les ai (voyante/medium, guérisseuse/magnétiseuse), mais je doute encore quand je les utilise :/ car quand j'ai grandi ils se sont en quelque sorte fermés, sachant que mes parents eux étaient fermés donc tout ce que je voyais tout ce que je rêvais pour eux n'étaient que rêves bien sûr, et imagination. Pour ma flamme soeur, ce n'est pas pareil. Lui, il a été aidé par sa grand mère qui elle-même était médium. Donc, je pense que je me suis incarnée là où je suis pour faire évoluer spirituellement ma mère (âme qui s'est beaucoup suicidé lors de ses vies antérieures, dont j'ai eu des flash) tout d'abord, et, aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux à une amie et lui ai fait comprendre qu'elle était comme nous. D'après les flash de ma flamme, elle saura son nom d'ange dans quelques mois en rêve. Si vous voulez plus d'informations sur moi, je vous enverrai mon Facebook en message privé. Je ne voudrais pas révéler mon nom terrestre à tout le monde au cas où. Mais c'est étrange, car certains pseudonymes sur ce forum sont la racine de mon actuel prénom ^^ ce n'est pas pour rien. Comme quoi, le hasard n'existe pas. Sur ceux, je m'arrête là et vous envoie plein de courage pour vos missions terrestres et autres. Car ces humains, ils sont durs à cuire parfois! Mais je les aime bien. Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Angel

Moon-Angel


Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2014

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Je n'y comprends rien    de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:04

Je sais que ne suis pas comme les autres mais je vois l'importance des vies, j'arrive à aider quand je peut mais j'ai plus impression d'être une observatrice. Je ne me retrouve pas dans les messages du forum: je ressens les âmes, j'arrive à en voir mais j'ai une impression qui n'a été mentionnée nul part, je sens mes ailes comme si je pouvais voler, j'ai des dons sportifs et intellectuels, j'arrive à m'entendre avec tout le monde mais je ne me sens pas à ma place, le vent me donne des aperçus du passé et du futur( mais j'aimerais qu'il arrete de suite mon programme d'histoire, je n'ai que des vision d'après un vague d'obus No )Aidez moi à savoir qui je suis je n'en peux plus !
J'ai 14 ans et je porte le même nom que la déesse romaine de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:21

Je n'ai jamais eu de vision, mais depuis peu j'ai eu une attirance, ce besoin d'aller me renseigner sur les Anges...
Il faut dire que je suis un peu en "mal-être" ces temps-ci (mais ça s'est calmé) dû à mes "dons intellectuels".

Et me voici, mais je ne sais pas si je suis un ange incarné, ni comment le savoir.

J'ai toujours aimé ce qui touchait le Divin et l'Extra-Ordinaire, j'y ai toujours cru (même si j'ai eu une passe où ma Foi a faibli quelque peu) et mon Père nous a élevé un peu en ce sens.
Il ne s'associe à aucune religion, mais les admet et les reconnait toutes ! Il lit beaucoup sur les Anges, les Enfants Indigos, etc.

Je n'ai pour l'instant eu aucune vision, en tout cas il me semble, mais une envie m'a pris de commencer à lire la Bible (je commencerai demain, certainement).

Mais, je peux vous raconter deux rêves qui m'ont "marqués"...

Le premier s'est passé quand j'avais à peu près 4-5 ans (voire moins), j'habitais dans une maison assez vaste à l'époque, et je dormais dans un petit lit à côté du lit de mon frère dans une chambre aux dimensions imposantes.
Cette nuit-là, j'ai rêvé d'un songe très réaliste, qui m'a paru réel pendant des années...
Je me réveillais pendant la nuit, ayant l'envie d'aller aux toilettes, mais quand je voulais passer entre les deux lits pour rejoindre la sortie de la chambre...une "barrière magique invisible" m'en empêchait. Je suis resté pantois quelques temps avant de décider, traumatisé, de retourner au lit...
Je ne me souviens pas très bien de la fin.

Le deuxième s'est passé assez récemment, (j'ai actuellement 15 ans).
J'étais dans mon jardin, et, je pense, j'incantais, mais je ne sais trop ce que je disais, ou bien même ce que je recherchais en faisant cela, mais toujours est-il que m'est apparu le Malin...
Et il voulait ma Mort, voire ma Douleur et mes Souffrances...
Je suis donc parti me réfugier dans ma salle de bains, effrayé. Je revois encore l'image d'un Feu aux dimensions incommensurables et aux Flammes ardentes, j'avais très très chaud et je paniquais atrocement...
Je pense que cela est la fin de mon rêve, ou alors je ne m'en rappelle plus.


Et, je me demandais s'il était possible  qu'il y ai un lien entre nos prénoms et noms et le fait que l'on soit un ange incarné?

Car mes parents m'ont appelé Mathis, ce qui veut dire Don de Dieu en hébreu. Mon père m'a donné comme deuxième prénom "Haniel" (Aniel), qui est un Archange. Mon troisième prénom, quant à lui, est Ananda, le nom du cousin de Bouddha et un de ses principaux disciples, qui veut dire Félicité. Mon nom de famille vient de Ioannes, "Dieu a donné".

Mon père m'a dit récemment qu'il m'expliquerait un jour, plus tard, quand je le lui demanderai, pourquoi il m'a appelé Haniel.


J'ai toujours eu l'impression de ne pas être d'ici, de venir d'ailleurs. D'avoir été investi d'une mission, d'avoir quelque chose d'important à faire.

Cette semaine, j'ai été à Rome, et quand je regardais les statues représentant diverses divinités, j'avais l'impression de voir des frères, des sœurs, des oncles et des tantes. Quand j'ai visité la Basilique St-Pierre, j'avais l'impression de regarder là des gens que je connaissais...Que quelqu'un devait me reconnaître, qu'il devait se passer quelque chose...

Mais rien ne s'est passé, ou alors j'ai fermé les yeux.


Serait-il possible que je sois des vôtres?
Ou simples coïncidences?


Amicalement vôtre,
Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Zahantrax

Zahantrax


Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/03/2014

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma question en tant que nouveau archange!!!!!   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:07

Bonjour, j'ai 14 ans. Jeune vous-direz, mais depuis mon enfance je voix des choses, des gens, et des choses qui ne sont pas vraiment humain non plus. J'ai déjà combattu démon et ombre, j'ai toujours choisis le côté de la lumière. Avant, on me disais passeur d'âme. Un simple garçon avec un grand pouvoir décisionnelle que j'ai toujours bien accomplis sans faute. J'ai toujours prier et remercier le ciel de m'avoir donner ces dons même si je ne l'ai avais jamais demandé. Sauf que d'ici quelque jour tout à changer! Disons que j'ai fais des voyage en dehors de l'univers que nous connaissons et que j'ai été plus loin que l'astral et tout. Je vous raconte donc c'est voyage qui m'on amener à découvrir une autre facette de moi.

Premièrement. Je m'installe pour méditer, je met un peu de musique et tout rien de trop extravagant. Et je par dans le monde de l'astral. Sauf que quelque chose est différent. Je ne me contrôle plus. Je n'ai pas la même énergie spirituel que d'habitude, mais je reste dans l'astral. L'énergie que je ressent m'est familière sauf que je n'ai pas le temps de réfléchir le corps astral commençais a torturer d'autre âme qui rôdais dans cette zone. Et la j'ai vue un ange apparaître pour venir ''me'' stopper, tout bonnement l'entité la rejeter d'un coup, mais c'est l'à que j'ai décidé d'intervenir. J'ai donc mis toute mon énergie sur la personne jusqu'à temps qu'elle sois à genou devant l'ange. Et l'à pouf! J'apparais dans mon corps astral avec ma propre énergie et tout. Je regarde l'ange et lui dis « Qu'est-ce qu'on fait? ». Sa seul réponse à été un hochement d'épaule. Je décide donc de m'approcher de l'entité, mais avec quelque précaution. Jusqu'à ce que nos deux corps ne forme plus qu'un et que nos énergie ai fusionner. L'ange m'as donc agripper et ma amener dans un autre zone. Je me suis donc retrouver devant un immense château avec un grand pont qui ne finissait plus. Je décide donc d'avancer vers la porte et c'est l'à qu'un autre ange me barre la route pour m'empêcher d'entrer, mais je lui ai vite fais comprendre que je devais rentrer alors il m'ouvrit la porte et me laissas passer. Refermant la porte derrière moi je ne vis qu'un gros trône avec un gros rayon de lumière qui émanais d'une fenêtre. En m'avançant dans la lumière elle avait purifier mon âme jusqu'à ce que je voix un gigantesque ange venir de la lumière. Ma première question à été « Es-tu Orifiel? » et d'un hochement de tête il me fit comprendre que c'étais bien lui. Me demandant ce que je voulais je décidas de rester humble et de ne demander qu'une par de son énergie pur. Il en fit ainsi, sauf que l'aventure ne faisais que commencer. Il décida de me tester en faisant apparaître un Ombre qui voulait m'attaquer. Je pris ma conscience en vigueur et je décida donc de purifier cet être au lieu de le détruire. Je ne sais point s'il à été impressionner ou quoi que ce sois, je sais juste qu'il décida de m'envoyer dans le haut d'une tour. Alors qu'en descendant les marches je tombât dans le vide. jusqu'à une plateforme avec 7 être que je croyais pouvoir appeler ''ange planétaire'', car ils étaient tous autour d'une planète. Ils me firent vite comprendre qu'ils m'attendaient et qu'ils voulaient que je sois des leurs. Ils me donnèrent donc une boite dans laquelle se trouvais plein d'objet, mais je n'en vis qu'un. Cette vieille montre en or qui n'avais aucun rapport avec mon vivant ou même de mon corps astral. Je décidas donc de quitter cet endroit avec la montre parce qu'il ne firent plus appelle à moi. Je me retrouvas dans un monde saccager dans lequel on pouvais voir au bout d'une montage, ce que j'appelle la porte (Yog Sothoth). Normalement il n'ouvre sa porte que seulement si on lui ouvre celle de notre monde mais elle était déjà ouverte alors. En m’approchant avec précaution je fus attirer vers la porte, de toute mes force j'ai donc lutter pour ne pas y être aspirer jusqu'à ce que quelqu'un sorte de cette porte. En agrippant à lui je réussis a m'en sortir, mais lui m'agrippas ensuite et me fis évanouir par le simple contact de son énergie. Me retrouvant face à lui, au coter de deux autre personne et devant nous se trouvais un géant monstre avec plein de tentacule, mais à travers son énergie je pouvais décerner un énorme guerrier. Celui qui nous avaient emmener dans ce lieu ne dis que d'une voix douce « Battez-vous ». Je n'ai eu le temps que d'éviter un coup avant d'être projeté au sol. me retrouvant face à deux adversaire je sortis donc ma montre et je décidas de voir qu'elle pouvoir elle pouvais bien avoir. Cette montre avais la capacité d'arrêter le temps dans les milieux spirituel. Je partis donc revoir les personnes qui m'avaient donner cette montre. Arrivé à destination, je vis qu'ils m'attendaient encore. Alors j'ai essayé par tout les moyens possible de leur faire comprendre que cette montre était une arme très dangereuse, mais je me rendis compte que ce n'étais point des ''ange planétaire'', mais bien des archanges du diable. Me cachant leur vrai nature depuis le début je ne vis qu'une grosse ombre sortir de la planète pour venir se matérialisé. Prenant toute l'énergie qu'il me restait j'ouvris une porte au hasard en criant le nom d'Orifiel. Me retournant je ne vis que 7 archanges de lumière assied sur des sièges me regardant. Un se leva et me demanda ce que valait cette interruption. Je sorti donc la montre et le lui tandis pour qu'il la prenne, car elle manifestais un trop grand pouvoir pour être dans les mains d'un mortel. En échange il me donna le choix. Je pris donc son énergie et je m'en repentis. jusqu’à ce qu'il me fasse signe que ce n'étais pas fini. Il me redonna la montre et me renvoya à la même place d'où je venais. Les 7 archanges du diable étais encore l'à, mais l'ombre aussi. La porte étais toujours ouverte derrière moi. J'essaya de leur faire comprendre que cet artefact constituais un enjeux négatif s'il tombait entre de mauvaise main. L'ombre dans le coin se mit a rire. Il se leva, faisant chaque pas vers moi, il se transformais à ce qu'on peu appeler le diable jusqu'à ce qu'il sois assez prêt pour prendre l'artefact je décida donc de la garder et de revenir dans la porte. En passant dans la porte. Je ne vis que l'ange reprendre la montre et me montrer un siège parmi eu. En m'assoyant je ne vis qu'une autre porte s'ouvrir et en sortir les 7 archanges du diable. Je ne sais pas si vous vous rappelez de ma deuxième partis d’énergie qui étais incontrôlable au début? Et bien elle avais donc pris le contrôle. Courant pour asséner un coups à ces ''démons'', je mis encore toute mon énergie en vigueur pour l'arrêter. Les contres attaque des ces démons n'avait aucun effet sur moi. Donc je repris le contrôle à nouveau. À deux pouces d'eux je les regarda dans les yeux et dis « Cet artefact n'est plus à vous maintenant! » et c'est la que l'autre archange s'est lever et est venu vers moi avec la montre à la main. Il pris mon bras, ensuite ma main et me remis la montre. Me disant d'un ton calme et serin la phrase suivante: « Tu as le pouvoir. » Les archanges du diable en profitèrent pour essayer de la voler mais l'archange les fit renvoyés. Je me rendis ensuite dans une grande place ou se trouvais un géant de lumière tellement vive qu'on pouvais à peine le discerner. Entourer d'ange et d'archange, je décida donc de m'incliner devant cet entité qui avais l'air bien supérieur à un archange disons. Me demandant ce que je voulais, je lui tandis la montre et lui dis « Ceci est trop de pouvoir pour une seul personne » Et encore une fois il m'offrit le choix d'une récompense. Alors j'ai donc choisis de devenir un archange. Fou vous direz? Et bien dans ma tête c'est un énorme puzzle que je dois faire! je me pose trop de question et j'ai quand même peu d'expérience de vie. Mon vrai nom est Zahantrax et j'ai besoin d'aide avec ce puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah_30_Elle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Ton message sur les anges incarnés   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:13


Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir l'occasion de dire que les anges humains existent réellement ainsi que les démons démones.
En fait j'ai été attaquée personnellement par une démone.
Si vous voulez savoir la suite écrivez-moi. Je suis méfiante vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour,   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:52

Bonjour à vous tous,
Je m'appelle rebecca (de mon nom d'humain, noté quand même le sarcasme ici) mais on m'appelle rebbe en général. J'ai 19 ans et je suis tombé sur ce forum pour la première fois.
Je suis surprise des posts que j'ai lu, en réalité. Je suis peut-être un ange terrestre, ou bien medium comme on me l'a dit, mais en réalité, ce ne sont que des mots. Je ne prétend absolument pas savoir de quoi je parle, je retarde mon évolution spirituel parce que je ne veux pas savoir ce que je sais, parce que je déteste les changements. Et je les deteste parce que je suis avant tout humaine, comme nous tous. Un ange terrestre n'est pas forcément si, ou cela, surtout pas s'il ne sais pas encore élevé spirituellement. Et le fait est que, ange, médium ou pas, il nous faut apprendre a composé avec la réalité d'une façon ou d'une autre, puiser sa force à l'intérieur pour affronter les défis qui nous attendent. À mon sens, l'appellation ange terrestre est tout sauf une protection de la vie matérielle, des caprices de la société, au contraire, les défis ne sont qu'encore plus grand. Et ça ne rend pas meilleur, pas non plus supérieur, et si cette impression vous prend au début, elle vous passera vite, parce toutes missions d'aide, peu importe le contexte, demande une véritable humilité.
Autre chose, je suis surprise de voir que l'hypersensibilité est à peine abordé, l'intuition, ou le besoin viséral de poser des actes qui à ce moment précis, n'ont encore aucun sens, mais qui avec le temps, devienne évident. Je suis perplexe, peut-être aussi un peu trop cynique et sceptique, et je connais parfaitement mes parts d'ombre, mais je suis complètement terrifié par tous ces gens qui se précipite sur la spiritualité comme béquille qui donne un sens a la vie. Il y a tellement de choses magnifiques sur terre, comme l'amitié, le travail d'équipe, la reconnaissance de ceux qui te félicite pour un bon travail que tu as bûché pour obtenir, la confiance que l'on t'accorde, et le courage, le dépassement de soi, la passion, la rencontre d'âmes déjà rencontré. La mission de vie? Faire la liste de toute ces choses magnifique qui ne sont jamAis plus éclatantes qu'à travers la dualité humaine me semble un bon début pour ne pas se perdre dans les abîmes des désirs de l'égo. Parce que pour aider, montrer le chemin, l'exemple, il semble important de commencer par savoir ce qui est déjà parfait dans ce monde.

D'une personne qui avant d'être un ange, un elementale ou un médium, est avant tout une jeune adulte qui doit étudier, apprendre a faire un budget et rire de ses amis qui se sont encore foutu dans la merde.

D'ailleurs, archange michael, je te pris souvent, tu m'entendais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel_2L




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:53

Bonjour. Je découvre ce forum sans l'avoir cherché vraiment. Et je ne crois pas au hasard.
Je ne sais pas qui je suis, contrairement à vous tous et toutes qui êtes très bien renseignés pour la plupart. J'ai 37 ans dans quelques jours et tout s'est enchaîné pour moi depuis 5 ans.
Mais à vrai dire, et à bien y repenser, ça a toujours été 'là'...
Plusieurs personnes différentes et qui ne se connaissent pas m'ont dit que j'étais une guerrière de la paix. On me donne des bribes d'informations, mais cela est toujours dit sous forme d'énigmes. C'est assez frustrant en fait.
Je suis une femme mal à l'aise sur cette planète, je dis souvent que je ne suis pas née sur la bonne planète, et je le pense ! Sentiment d'être étrangère face aux humains, souvent observatrice plutôt qu'actrice, écoeurée des guerres et ultra sensible.
Ai vécu un voyage transcendantal, juste une fois...un des meilleurs moments de ma vie (pas souhaité, c'est arrivé comme ça et en toute conscience). Ce fut difficile de 'revenir'.
Souvent des voix que j'entends, souvent des 'esprits' viennent à moi pour 'passer de l'autre coté', toutes ces choses qui ont pu bougé devant moi. En écriture automatique, que je pratique depuis 10 ans, on ne cesse de me dire qu'il est temps de me rappeler qui je suis...mais je garde toujours l'équilibre entre mon coté cartésien et ma grande ouverture d'esprit (et mes expériences nombreuses).
Dernièrement, à chaque fois que j'ai une interrogation, je demande à mon ange gardien ALLADIAH, et une réponse vient dans les minutes qui arrivent...par les paroles d'une chanson à la radio, par un texte sur lequel je tombe, par une personne que je rencontre et qui, peut être, n'a même pas conscience elle-même de ce qu'elle m'apporte en messagère 'ponctuelle'...

Je suis fatiguée. Ma vie terrestre est un combat et je continue. Tout le monde me dit que ce que je supporte peu en serait capable. Et dans le même temps, je suis hypra pleine d'humour, je suis aimée pour ça, on me dit que je suis un rayon de soleil, pleine d'empathie et toujours généreuse, même quand je n'ai pourtant plus rien.

Comment savoir qui je suis ? Comment faites vous ? Je ne prétends pourtant pas être qui que ce soit de plus ou de mieux que quiconque.
Je me sens toujours si différente des autres, suis-je comme vous ? Tout ceci me touche tellement sans que je le comprenne.

Devant le Seigneur des Anneaux, ou Avatar, ou d'autres films dit 'fantastiques', je finis toujours à la fin en larmes...comme si j'avais connu un monde identique, fait de magie, de beauté, de vérité des Etres..connectés à leur environnement...comme si ça me manquait quelque part.
C'est insupportable. Je ne trouve pas ma place dans tout ça.
Tout ce que je peux faire et qui m'aide à 'tenir' est de continuer à donner amour, humour et aide autour de moi, pour des êtres qui en valent la peine (désolée, ils le valent vraiment tous ?) pour les animaux et notre belle planète que j'aime pourtant...
J'ai la capacité d'apprendre extrêmement vite, je gère seule mes enfants et sais faire tellement de choses (qui me paraissent simples) qui sidèrent la plupart des gens. Et j'adore apprendre, toujours plus, toujours plus..

Voilà, beaucoup à dire. A vous de 'sentir' et de me dire...

Ah oui, la vie est une coquine. Devinez ? J'ai deux L à mon nom de famille....

Merci de vos indications. Bien à vous tous, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
alaisegreg




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/05/2013

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour Triskel_2L   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:50

Bonjour à toi,

Je ne crois pas non plus au hasard et après de long mois je reviens sur ce forum et tombe sur ton message, je n'ai pas de réponses concrètes à t'apporter, juste envie de te dire ceci...

Je n'ai pas réellement de capacités ou d'hypersensibilités comme parles les autres dans leurs messages, pour ma part j'ai toujours dessiné et écrits des métaphores anges et démons en poésie et beaucoup de mes exs sans le savoir me surnommaient "petit ange", j'ai toujours aimé les films et séries qui abordaient ce thème et tout ce qui est fantastique. J'ai toujours défendu l'amour, et incité les autres à y croire même si j'étais et suis toujours incapable de le trouver pour moi, ça a toujours été un moteur dans ma vie, j'avance grâce à l'amour.
Une amie médium dit que je dégage tellement d'amour que c'est pour ça que j'attire les personne qui en manque cruellement et qu'il est difficile de ne pas être réceptif à ce que je dégage. J'ai une foie en l'humanité qui m'étonne moi même parfois, je renais toujours de mes cendres. Parmi les personnes qui m'entourent beaucoup utilisent les énergies et sont dans la spiritualité comme si je les attirai. J'aimerai croire que je suis un ange car tout Homme cherche à savoir qui il est et la cause de certains phénomènes que la science n'explique pas. J'ai une cousine qui pense être une fée, elle est beaucoup dans la spiritualité et les énergies aussi et a du mal avec la violence et la lourdeur de ce monde...
Moi depuis quelques années je sens que tout ce précipite pour me forcer à grandir et évoluer comme si je devais atteindre rapidement un stade pour recevoir quelque chose... les non-dits familiaux me laisse à penser qu'il y a des dons dont on ne parle pas chez nous et je risque de devoir découvrir comment les utiliser seul.
Toujours est-il que tu n'es pas la seule à te sentir perdu parfois et qu'il est usant de donner aux autres et d'avoir l'impression de se battre contre des moulins à vent... J'essaie de suivre mon intuition et de semer lumière et amour où je passe, et parfois quelqu'un attire mon attention et je focalise d'avantage pour l'aider. je reste persuader qu'on peut tous être l'ange de quelqu'un d'autre, car on est tous interdépendant et que même un simple sourire peut aider une personne.
Quand je me sens triste, seul, et désemparé, je repense aux personnes que j'ai croisé, à celle que j'ai aidé à avancer, au chemin qu'elles ont parcouru et surtout à toutes celles qui m'ont aidé par effet miroir sans même le savoir.
Je ne sais pas si on est des anges mais on est avant tout des Hommes, et je pense que aider son prochain est à la base une faculté humaine mais bien trop souvent oublié, on fait juste une piqure de rappelle Wink
Un film que j'adore et qui illustre bien ma façon de voir les choses (que certains qualifieront d'utopiste) c'est "un monde meilleur".
Alors quoi qu'il en soit merci à toi de semer amour et lumière et ne baisse pas les bras. Malgré la violence et le sombre dans le monde qui nous entoure, le combat en vaut toujours la peine.

Avec toute ma considération,
Un ange peut-être, mais un humain sûrement. Greg

Ps: petite ironie de la vie mon prénom signifie: "Celui qui veille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange incarné

ange incarné


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2014

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:30

Je viens de réveillé et je constate qu'il avait une personne en détresse ici sa me désole de constaté juste maintenant.Alors Triskel_2L tu as certain point que je trouve tous affaite normal parce que je les vois en moi.

Tu devrai chercher toi même tes réponses sur le sujet a place d'écouté trop les autres ses ainsi que tu vas voir, je sens que tu est une personne très intuitive un de tes dons sensoriel alors écoute tes sensation.Lis un peux sur le sujet qui t'attire et tu trouve rapidement ta propre voix dans se domaine.

je vois que ta déjà pratiqué l'écriture automatique durent un temps tu devrai vraiment poser des questions a tes guides ils sont la pour toi il te donnerons eux plus de réponse que les humains.

Il a plusieurs personnes qui souhaite que tu aille mieux dans ton entourage sa se voit rattache toi a cela.C'est normal que les mal tente de te faire perdre le morale, c'est surement qui vois toute ta joie qui te fait vivre.Prend le temps de te ressourcé et lâche pas combat ces l’œuvre du malin qui veux te démoralisé. je suis sure que tu ai capable de le battre.

Je vois que tu hésite de croire en toi.tu est humble a se que je lis en outre, ta un cœur pure a mes yeux et j'en suis pas sure mes je dirai que tu doit être une ange terrestre a toi de voir le quelle

Je te souhaite de tout cœur que tu aille mieux de ange incarnée je vais pensée a toi durent cette semaine pour  t’envoyai des ondes positive prend bien soin toi et n'hésite pas a nous réécrire parce que un de mes buts  
est d'aidé mon prochain et surtout ceux comme moi.

 I love you flower 
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Angel

Moon-Angel


Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2014

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:45

Bonjour à tous et à toutes.
Je ne suis pas un ange, je suis une sorcière. Héritage familiale caché. Je suis contente de voir que vous vous êtes tous trouvés. Votre ploints faible est vos connaissances partielles mais nombreuses. J'en ai sur mes frêres et soeurs, comme vous en avez sur vos semblables. Je pense que au lieu de faire la guerre aux autres, vous devriez tenter de vous pacifier le temps de faire une unitée de connaissances. J'espère qu'en tant qu'ange vous avez la maturité primordiale pour comprende cela. Et aussi pour comprendre que les sorcières sont là comme observatrices. Je souhaite aider les nouveaux anges qui auraient des questions grâce a ce que j'ai appris et grâce a mes expériences avec mes "dons".
Bien à vous, Diane. Une sorcière qui en sait beaucoiup sur les différentes créatures de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel_2L




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Some news   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:32

Bonjour à tous,

J'avais perdu trace de ce site depuis mon dernier post. Je remercie au passage alaisegreg et ange incarné pour leur réponse respective.

Les choses ont évolué depuis mon dernier post. Les évènements m'ont fait vivre une chute libre féroce où je devais tenir la barre.
C'est comme si j'avais eu plusieurs vies en une seule. Celle par qui tout arrive, ça vous parle ? ^^ au même stade en positif, j'aurai gagné au loto plusieurs fois...

J'en sors vidée, et le lâcher prise a démarré car tout glisse. Quand on tombe, quand on perd quasiment tout, et qu'on doit à nouveau construire, on voit les choses nettement différemment.

Je suis toujours aussi proche pour aider et soutenir, toujours aussi sensible du monde qui m'entoure, toujours compatissante...mais j'ai appris aussi à m'inclure dans ma vie et ne plus rester uniquement observatrice. J'ai aussi appris à dire non, à me faire respecter...et mon cercle d'ami(e)s s'est restreint pour une bonne cause.

Dans cet enfer d'où je sors péniblement depuis quelques mois, j'ai eu dans le même temps de multiples aides providentielles que l'on pourrait sans nul doute qualifier de miracles. Ce furent donc des montagnes russes à l'état pur. Et j'ai toujours cette sensation d'être au milieu d'une guerre entre le bien et le mal...
Cependant la Vie m'a prouvé, sous des dizaines de façons, à quel point elle veille sur moi. J'avais demandé de l'aide à mon ange gardien et à qui pouvait m'entendre...et j'ai été entendue.

Je fais à présent en sorte d'être attentive aux signes. Et quand je les remarque, je les comprend immédiatement.

Je ne sais toujours pas qui je suis réellement, ni qui je suis censée être. Mais je sens qu'actuellement tout se met à sa place. Bizarrement ce qui n'était pas à sa place revient au galop pour se présenter à moi afin d'être là où il est censé être.
Comment vous expliquer... plusieurs situations dont je n'avais pas connaissance reviennent vers moi et se règlent enfin. Tout un puzzle qui se forme pour passer sûrement à l'étape suivante.
L'impression que le passé doit enfin être enterré.

Je continue de lire et m'instruire afin de dénoter ce que je suis. Je ne vois pas les choses comme la plupart des gens, mais ça vous le comprenez aisément ici.
Je me sens toujours étrangère à ce ptit monde...et surtout aux autres humains dont le comportement me dépasse et souvent m'écoeure...

Parfois quand je m'endors, toujours encore consciente, j'entends des musiques puissantes et douces à la fois....et parfois les chants qui vont avec...c'est impressionnant car c'est une force tranquille, enfin c'est ainsi que je le ressens.
J'adore me sentir ainsi, c'est à dire 'connectée'...c'est ma raison d'être.

Si je n'avais pas tous ces signes de la Vie, si je n'avais pas ces expériences 'particulières', si je ne devais qu'être comme certains dans ce monde sans liens avec là-haut, je crois que j'en mourrai.

Est-ce normal d'avoir soif de me connecter davantage ?
C'est le seul équilibre que j'ai dans ma vie : être ni trop là haut ni trop 'en bas'... mais j'ai besoin de davantage... si je ne ressens pas je tombe.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la difficulté d'etre un ange incarné   de la difficulté d'etre un ange incarné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la difficulté d'etre un ange incarné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reve que j'etais un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ange incarné :: anges incarnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser