ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si être un ange avait un autre sens ?

Aller en bas 
+2
Princess Serenity
Biyelow
6 participants
AuteurMessage
Biyelow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Si être un ange avait un autre sens ? Empty
MessageSujet: Si être un ange avait un autre sens ?   Si être un ange avait un autre sens ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:03

Bonjour,
Je souhaite m'adresser aux personnes qui se sentent anges incarnés dans une enveloppe humaine.
Pouvez-vous me dire pourquoi avez-vous l'impression ou la certitude que vous êtes des anges?

AU-delà de la querelle entre revendication élitiste ou modestie (que j'ai lue dans un autre forum), je ne pense pas qu'être ange (si toutefois la réincarnation d'un ange est possible) soit une vie facile à mener. Il doit y avoir un sens derrière cela. Lequel ? je ne le sais pas encore.
Peut-être vous qui vous sentez ange, avez, pour certains d'entre vous, trouver le sens de votre chemin, voire le sens de la quête terrestre des anges en général.

Si vous pouviez me faire part de vos découvertes, de vos impressions, de vos espoirs, de vos attentes, de vos peurs ou même de vos échecs...

Merci.

PS : et toi, princesse, qui voit les anges invisibles, que t'apprennent-ils ? Quelle est ta quête, le sens de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Serenity

Princess Serenity


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Si être un ange avait un autre sens ? Empty
MessageSujet: Pour répondre à ta question...   Si être un ange avait un autre sens ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:38

Pour répondre à ta question, et bien mon rôle est celui d'aider les autre personne à croire en leur rêves. Moi et mes anges allon vers les personne qui n'on pas confience en eux et leur en donne afin qu'ils arrivent à completter leur tâche sur cette planète. J'arrive à voir leur monde et je peux te dire qu'il est merveilleux. Je préfèrerais vivre dans celui la plutôt que ici. Les anges que je vois ne sont pas le genre d'ange qu'on parle souvent à la télé ou bien dans les livres. Mes anges représente chaqu'une partie de moi qui m'aide à décider quel genre de personne je veux être. Mon rôle est non seulement de devenir quelqu'un d'important mais aussi d'aider les autre à en devenir à leur tour.
Mais toi tu crois être un ange incarner en humain c'est ça ? Je ne sais pas si c'est possible. Mais si vraiment tu en est un. Je ne crois pas que se sois le même genre d'anges que je vois. Car ces anges la on besoin d'un humain pour exister et donc ne peuvent pas en être eux même. Mais ton message m'intrigue quand même... Tu es un ange ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Biyelow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Si être un ange avait un autre sens ? Empty
MessageSujet: Re: Si être un ange avait un autre sens ?   Si être un ange avait un autre sens ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:46

Coucou Princesse,

Tes messages sont particulièrement beaux et déroutants. Tu décris un monde presque onirique. Je n'avais jamais entendu auparavant de telles relations avec les anges que tu évoques. Peux-tu me dire comment tu aides les gens concrètement ? La question que tu m'as posée ne trouve pas encore à mes yeux de réponse certaine. Je suis peut-être aussi, comme tu l'écris, une personne ou autre qui a besoin de croire en ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Serenity

Princess Serenity


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Si être un ange avait un autre sens ? Empty
MessageSujet: Re: Si être un ange avait un autre sens ?   Si être un ange avait un autre sens ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:54

Eh bien j'aide les personnes qui on des problèmes dans leur vie ou alors les personnes qui arrive dans une movaise phase de leur vie. Je suis la pour les aider à traverser les épreuves sans perdre espoir. Je les apelle mes protéger. J'en ai plusieur que j'aide comme ça. Je m'en fait des amis et je leur parle régulièrement, je les aide dans leur projets peu importe quel qu'il soit. Je leur remonte le moral et surtout je leur partage mon ambition. J'ai aider beaucoup de cas grave de cette façon par exemple j'ai empêcher des gens de se suicider. J'ai sortit un gars d'une dépression. J'ai redonner gout à la vie à beaucoup d'adulte qui croyais qu'il étais trop tard pour réaliser leur rêves et bien d'autre encore. Alors en fait c'est ça que je fait. Et mes anges sont souvent celles qui me porte conseil a moi quand c'est moi qui vais mal. J'aide aussi les personnes qui on des dons mais qui ne comprenne pas ce qui leur arrive et tout. Ils sont attirer à venir me parler parce que je suis destiner à faire se travail. Je leur montre qu'il n'y a aucun mal à être dfférent, que je le suis moi même, que je possède des dons moi aussi. Qu'il ne sont pas les seules. Protèger les rêves des gens est notre travail à moi et mes anges. Voilà, j'espaire que ça ta éclairer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

Si être un ange avait un autre sens ? Empty
MessageSujet: Re: Si être un ange avait un autre sens ?   Si être un ange avait un autre sens ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

Yes moi de mon coté, je croit être un ange incarné en être humain. C'est r.cent comme découverte, mais depuis que je sais qui je suis réellement c'est tous naturel. Je ne connais pasd encore ma vrai mission mais pour le moment mon role est de proteger et servir. Si je peut aider qui que ce soit, quitte a souffrir pour les aidé, ben je le fait. voila. Comme le dit si bien serenity, le but c'est d'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
anthéa




Nombre de messages : 4
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 06/06/2012

Si être un ange avait un autre sens ? Empty
MessageSujet: Re: Si être un ange avait un autre sens ?   Si être un ange avait un autre sens ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Princess Serenity a écrit:
Je ne crois pas que se sois le même genre d'anges que je vois. Car ces anges la on besoin d'un humain pour exister et donc ne peuvent pas en être eux même. [/font][/color]

si si c'est bien le meme type d'ange ma douce, mais il y a une chose qui t'echappe cependant
Le taux de vibrations
l'humanité a un taux vibratoire plus ou moins elevé celon les individus,seulement il reste sur un plan terrestre
une fois l'homme décédé le fil (ou cordon) d'argent se rompt et l'ame rejoint la lumière (si tout va bien d'accord?)
elle est dans une sorte purgatoire où elle jugera elle meme de sa vie et des progres prochains a accomplir,(jusque là accompagnée de son guide spirituel) puis avant de rejoindre directement le divin, l'ame devra passer encore une etape, celle de nettoyage de toutes traces de négativités (etape faite par les médecins du ciel)(d'ailleur je pourrais t'enseigner sur eux si tu le desire) et c'est seulement a ce stade que nous baignons dans l'amour inconditionnel au coté du "je suis" car le taux vibratoire de ce niveau est nettement suppérieur

il est tellement au dessus que certains défunts n'entendent meme pas leurs guides pour partir rejoindre la lumière

c'est pour cette raison que les esprits evolués ont besoin de personnes comme toi, mise délibérément a mi chemin entre l'homme et l'ange
tu es un ange avant toute chose ma douce, mais tu as fais le sacrifice de t'incarner pour le meilleur de l'humanisme, chaques parcelles de coeur que tu toucheras, vivront de manière différentes, sur un taux de vibrations supérieures a celui qu'il avait avant l'emotion

je te remercie pour le sacrifice d'incarnation que tu as fait je te sens courageuse je t'envoie d'enorme pensées positives

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des cieux

Princesse des cieux


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Si être un ange avait un autre sens ? Empty
MessageSujet: Ma vie en tant que ange incarnée...   Si être un ange avait un autre sens ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:49

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens tout juste de m'inscrire !!!

Quel soulagement d'avoir était guider vers celui-ci... cheers

En effet, il est assez difficile de vivre sur cette Terre, en tant qu'être humain surtout en ayant une âme angélique; de plus, si on n'en n'as pas encore conscience, on peut avoir le sentiment d'être anormal; je dis cela parce que pour ma part depuis toute petite je me suis toujours senti différente.
Je suis née au sein d'une famille complètement dénouée d'amour, individuelle, violente physiquement et psychologiquement.

J'ai toujours eu cette impression de ne pas être à ma place et dans mon élément, vers l'âge de 7 ans, j'ai même demandé à mes parents si ils ne m'avaient pas "adoptée" !!!
J'ai une sensibilité extrême, qui à était longtemps un handicaps, dû fait de ne pas pouvoir la contrôler et des réflexions que j'avais à cause d'elle.

Je suis pas là pour raconter ma vie mais j'aimerais vous faire connaître les différentes étapes qui m'ont permises de prendre conscience réellement de mon âme angélique et de mon rôle:

Les épreuves, maintenant je sais que se sont des étapes qui nous permettent d'évoluer spirituellement, avant que j'en prenne conscience c'était plutôt l'enfer pendant plusieurs année avec un déracinement familiale, affectif et social, tout m'avait était retiré sur cette terre afin que je me retourne vers le ciel et prenne conscience de ma vraie "essence"

J'ai toujours était subjuguer par la beauté de l'univers et de la Terre, de la nature et de ses habitants, je peux rester des heures à regarder les étoiles, à contemplé la mer, à regarder et écouter le vent souffler dans les arbres, pourquoi ?

Je ressent cette nostalgie qui m'est familière, cette sensation de paix et d'harmonie qui ressemble étrangement à ce que j'ai déjà connu.
Ces instants sont primordiales, pour me reconnecter spirituellement et énergitiquement avec le ciel, sinon je me laisse trop envahir par ce monde qui est étranger et incompréhensif pour moi tant par sa violence, sont avidités et sont manque d'humanité et de fraternité tant entre êtres humains qu'avec le monde animale et végétale

J'ai une sensibilité extrême qui m'a toujours permise, du moins quand j'ai réussi à la maîtrisée, de sentir les émotions "cachés" = peurs, espoirs, blocages..., les énergies qui nous entourent bonnes ou mauvaises, des dons de prémonitions et de communication télépathique souvent avec le divin et ma vraie "maison" avec un magnétisme élevé.

J'ai souvent des "signes" comme je l'ai appel, une sorte de synchronicité que je traduit pour un petit clin d'oeil céleste, pour dire: " ne t'inquiète pas nous somme là, tu n'est pas seule !!!"

Mon corps terrestre reste avantageux et mon chemin de vie aurait dû être dans le secteur de la mode mais après beaucoup de réflexions, ne voyait aucun intérêts à glorifié ce corps et mon ego pendant que ma lumière ne demander qu'à être révélée et partager aux personnes nécessiteuses.

J'ai donc choisi de faire un métier de l'humain, afin d'apporter un bien être physique et intérieur, bien sur ce métier est beaucoup moins avantageux mais l'abondance est dans ses échanges du donner et du recevoir.

Mon rôle en tant qu'ange incarnée est d'apportée la paix aux âmes, en débloquant toutes ses émotions qu'elles n'arrivent pas à faire par elles-même afin qu'elles aussi deviennent et prennent conscience de leurs divinités dans ce monde et des bienfaits qu'elles pourraient apportées aux autres.

Je travail souvent prêt de personnes en stade terminal, qui sont souvent seules, angoissant devant cette nouvelle porte inconnue qui s'ouvre à eux.

Je reste croyante, priant peu mais avec le coeur, parce que le divin se trouve en chacun de nous et je souris quand mes patients me disent: " vous êtes un ange " Razz Razz Razz




Revenir en haut Aller en bas
Ptit4nge




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013

Si être un ange avait un autre sens ? Empty
MessageSujet: Qui ou que suis-je ?   Si être un ange avait un autre sens ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:57

Alors voilà , j'espère que vous arriverez a comprendre ^^
Alors voilà , depuis plus de 10ans je sens quand un danger arrive et je
Sais le contourner , et je ressentais le besoin de protéger mes amis familles et même les gens autour de moi
Ca commence par aider les femmes du 3er âge a traversser la route
Puis Ca finit par prendre des coups pour empêcher que quelqun de fasse voler et par moment pir,.
Le plus curieux c'est que je n'ai aimer qu'une seule personne et de ce que j'ai compris elle porte en elle un fragment représentant un pouvoir ancien que je ne connais pas tout , elle est comme la réincarnation d'un être appelant a l'aide
et qui a un message a délivrer .
Je n'ai jamais su la teneur de ce message , aussi je l'ai toujours protéger de toutes menaces comme récement j'ai remarquer que l'ont me suivait et que mes agresseurs me connaisse très bien et me parle des actions passer que j'aurai fait .
Le Plus déroutant , c que quand j'arrive a dormir , dans mes rêves , les blessures que je subis , je les retrouvent a mon réveil !
Un truc qui a disparut c'est la vitesse impressionnante a laquelles les blessures se cicatrisaient allant d'une coupure a l'entaille profonde .
Un truc qui s'estompt aussi , c'est le fait de pouvoir guerrir avec la seule chaleur de les mains, Ca marche presque plus
Je ne sais pas qui je suis ou qui j'etait , si vous pouvez Me le dir Ca m'aiderai a comprendre pourquoi certain m'appel Ptitange ou Le Gardien aussi .
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si être un ange avait un autre sens ? Empty
MessageSujet: Re: Si être un ange avait un autre sens ?   Si être un ange avait un autre sens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si être un ange avait un autre sens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve que j'etais un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: la vie des anges :: etre un ange au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser