ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
archangel
Admin
archangel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2007

Le pardon Empty
MessageSujet: Le pardon   Le pardon Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:36

Fermez les yeux, les mains sur les genoux, la paume vers le plafond. Entrez au plus profond de vous-mêmes par trois respirations profondes.

Nous devons purifier notre intérieur, car il accumule les rancunes, l’amertume, la haine, les jalousies, les frustrations, les colères, etc. et cela durant des vies. L’âme, avant de regagner le royaume de Dieu a besoin de délester les poids encombrants. Il est dit : « Il est plus facile à un chameau de passer par le chas d’une aiguille, qu’un pêcheur de passer par la porte du paradis ». C’est justement ce lest encombrant qui l’en empêche. Notre rôle sur terre est d’accepter de faire la volonté de Dieu.

Une petite parenthèse très importante : la purification, c’est ouvrir la porte de la connaissance intérieure, donc spirituelle. Nous avons tous un ou plusieurs ennemis près de nous, quelqu’un ou quelqu’une qui nous fait très mal, belle-mère, belle-sœur, mari, frère ou sœur, papa, maman, collègue de bureau ou petit ami. Ils sont sur notre route, par la volonté divine, pour nous faire payer nos dettes karmiques. N’oublions pas que nous récoltons ce que nous avons semé, et aussi pour nous apprendre la maîtrise de nous-mêmes. Aujourd’hui, faisons notre mea culpa. Sachez qu’à notre mort, nous nous jugeons nous-mêmes, alors pourquoi attendre ce moment, commençons dès maintenant. Je vais vous aider. Encore trois respirations profondes et on chante le AUM.

Soyez sincères avec vous-mêmes. Je vais m’adresser à vous, chacun individuellement. Imagine que tu es entre 2 bougies allumées. Visualise ton âme en face de toi, comme si tu te regardais dans un miroir. Demande-lui pardon pour tes égarements. Visualise ton ennemi et mentalement dis-lui : « Tu es entré dans ma vie par la volonté de Dieu pour me faire récolter ce que j’ai semé dans une vie antérieure ou dans ma vie présente. J’ai eu des pensées négatives à ton égard, alors que j’aurais dû te traiter avec respect et amour. Je te demande pardon du plus profond de mon cœur, de t’avoir jugé ou offensé, par mes pensées, mes paroles ou actions négatives. » Répétez cela encore une fois. «Pardonne-moi comme je te pardonne » (trois fois).

«Je te remercie d’être ou d’avoir été sur mon chemin. Je te bénis, car tu m’apportes la délivrance. Dès cet instant, je te libère de mon être. Et toi aussi, libère-moi de ton être. Que Dieu te bénisse ». (trois profonds soupirs).

Remercie Dieu de t’avoir libéré d’un poids si lourd et à partir d’aujourd’hui, accepte la volonté de Dieu. Regarde ton ennemi avec d’autres yeux. Vous pouvez maintenant ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ecole des anges :: cours pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser