ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je suis perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicos




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2015

je suis perdu Empty
MessageSujet: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:51

bonsoir je me présente nicolas 27 ans le 24juillet prochain voila je viens de m'inscrire ici pour s'avoir qui je suis .tout ceux que j'ai lu sur le forum et tout a fait normal pour moi et content de pouvoir en parler je cherche a savoir qui je suis.je suis quelqu'un qui as une assurance en lui un humour de ouf le rire la joie de vivre je vi a 2000 et dun coup je passe du mauvais coté dans ma tete et sa deviens obscure et je mais du temps reprendre la joie de vivre .mais y arrive a chaque fois .je passe mon temps a aider les gens en plus j'ai l'impression que l'on me pousse a faire sa et comme si c'était normal je passe mon temps a m'occupé des humains je prédis les choses du moins a chaque fois que j'ouvre ma bouche sur le futur bas il ce passe mot pour mot ceux que j'ai dit, puis il est arrivé le temps .avant j'arrivé a prédire le temps a l'heure près maintenant c'est en minute .j'ai vraiment l'impression de ne pas etre pareille que les autres .j'ai toujours eu ce que je voulais du moins je me boujer le cul pour l'avoir et je les toujours eu .tout petit j'ai eu migraine sur migraine sur migraine j'ai passer radio scanner irm de mon cerveau mon cerveau été nickel mon medecin avait peur dune tumeur ou autre .je suis touletemps en surchauf mon corps bou j'ai touletemps chaud je me réveille les drap sont trempe comme si une maladie sorté .j'ai vraiment l'impression d'etre pas normal d'ailleur je vois les auras je crois beaucoup de différentes couleur autour des gens par moment bref je balise je suis perdu et lorsque je me frustre ou ménerve pour une incompréhension en face de moi je m'énerve a tout au point intérieurement je m'énerve sa monte sa monte mais reste calme mes agressif .je ne crois pas en dieu mais aux énergies au ange gardien la bonne étoile.je me suis senti obligé de mettre les 5 élément de la vie sur mon corps le feu l'eau la terre le vent et l'amour mon fils avec qui je parle part la penssé part moment sa fait peur !!! c'est tatoo je me suis senti obligé de les faire comme le signe ohm ou aum sur mon poigné j'ai l'impression que l'on me pousse a faire sa et je me sens plus fort plus intelligent j'entend des choses de tres tres loing mon fils et pareille je c'est souvent ceux que les gens pensse je dit souvent les meme phrases qui sorte de leur bouche au début je pensé a une coiencidence mais a force sa fait bisard puis je prédis les soirée je me sens mal quand quelqu'un autour de moi et mal sans quil me dise quil se sens mal au final je passe mon temps a pensé aider les autres cela mépuise puis me renforce .j'ai rencontrer une cliente une tres vieille dame mais avec toute sa tete qui dailleur péter la forme cette femme ma demander de mettre mes mains sur les siennes !je les fait bien sur moi qui étant très curieux et une envi dassouvir cette envi de savoir cette femme ma demander si je senter la chaleur je lui es dit bien sur elle se promene je lui es dit sur chaque doit chaque endroit exactement ou je ressenter et ma valider tout cela apres .elle ma parler dégypte du commencement de la vie humaine puis des anges cela minteresse enormément elle voulé absolument me présenter une de c'est conaissance qui est magnétiseuse puisquekl ma dit quelle sentait la guérisons en moi .cela ma paru bizard en sachand que ma mere ma toujours dit que mon père avait des dons mes lequel jen sais rien .mon père est décédé a mes 18 ans et cela ma parus normal jen es meme eclaté de rire a sont enterement malgrer quil était mon meilleur amis dailleur encore un trucc bisard sur mes paumes de mes mains mes empreinte digital forme un tourbillon a la main droite et a la main gauche un œil je passe ma vie a observer les mains des autres et personne na sa .en clair je commence a me dire que je deviens barje c'est horrible .pourtant j'ai la tete sur les épaule artisans menuisier je fait grave de sport boxe mma fitness cross fit yoga .je sais pas mais tous sa me redonne des migraine des que jy pensse mais je commence a y pensé h24 je veux comprendre suisje fou suisje un ange suis je normal je peut pas dire que j'ai peur puisque je n'est pas peur de la mort voir la douleur j'adore j'aime que lon me fasse mal pour mieu repondre a un niveau dix fois supérieur .defois seul le soir mon corps commence une sorte de dance lorsque je métire besoin de faire des geste de main cela me fait le plus grand bien comme si je ressenter le mouvement de l'aire parcourir le tour de mon corps .puis jai constament des frissons tous ceux qui mentoure me touche la nature les fleur les arbre je parle defois comme un tebé au arbre et limpression quil veulent me parler du coup je les serre dans mes bras je detent tout les musle de mon coprs machoir front paupiere et la jai limpression de respirer comme dans des bouteille de plongr soumarine une air pur .brefff je métal trop suis je fou? quest ce quil marrive
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis menadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ange incarné :: anges incarnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser