ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me présente ange incarnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange incarné

ange incarné


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2014

Je me présente ange incarnée Empty
MessageSujet: Je me présente ange incarnée   Je me présente ange incarnée Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:13

Je désir juste lire et aidé les autres dans leur problèmes avec se sujet très compliquer. Very Happy .

Je m'appelle Martin et j'ai 29 ans dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
Nagel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014

Je me présente ange incarnée Empty
MessageSujet: Merci   Je me présente ange incarnée Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

C´est vraiment pas facil de trouver de l´aide dans ce domaine, c´est pas du tout la foule ici,un grand merci à toi pour l´aide et la lumière dont on a un si grand besoin. Idea
Revenir en haut Aller en bas
ange incarné

ange incarné


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2014

Je me présente ange incarnée Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ange incarnée   Je me présente ange incarnée Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:59

Nagel a écrit:
C´est vraiment pas facil de trouver de l´aide dans ce domaine, c´est pas du tout la foule ici,un grand merci à toi pour l´aide et la lumière dont on a un si grand  besoin. Idea

Il n'y a pas de quoi Nagel sa va me faire plaisir d'écrire une fois de temps s'en temps pour aidé tous ceux qui le demande.

Sa me fait pensé que la première fois que se sujet ma interprété et ce que signifiait être un ange incarné ma semblé être écrit pour moi.j'ai recherché a comprendre certaine chose et j'ai été délaissé par mes semblable.Ces pas facile être un ange incarné et un de nos but ai aidé autrui et de trouvé par nos propre moyen la manière de faire cela mais on en oublie que nous sommes ainsi pour aussi aidé nos semblable alors je suis la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
menadel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015

Je me présente ange incarnée Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ange incarnée   Je me présente ange incarnée Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:14

Bonjour

Je souhaiterai savoir lors d'une communication avec un guide, m'a dit: " j'étais un ange sur terre" que dois je comprendre?
Si il y a une personne qui peut me donner un avis?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ange incarné

ange incarné


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2014

Je me présente ange incarnée Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ange incarnée   Je me présente ange incarnée Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:21

menadel a écrit:
Bonjour

Je souhaiterai savoir lors d'une communication avec un guide, m'a dit: " j'étais un ange sur terre" que dois je comprendre?
Si il y a une personne qui peut me donner un avis?
Merci

Si tu doute encore sur se que tu es, je te conseille de passé se test des anges terrestres :


01 : J’ai tendance à prendre du poids facilement ou j’ai actuellement un surplus de poids.

02 : Mes anciens partenaires ou mes partenaires actuels en amour sont dépendants ou alcooliques

03 : J’enfreins rarement le règlement.

04 : J’ai du mal à dire non.

05 : J’ai les cheveux colorés, méchés ou décolorés.

06 : Je préfère aider quelqu’un seul à seul plutôt que dans le cadre d’un groupe.

07 : À vrai dire, je préfère les plantes et les animaux aux humains.

08 : J’ai des racines celtes ou encore j’ai l’air celte (cheveux tirant sur le roux, taches de rousseur ou teint rougeaud).

09 : Je joue constamment des tours.

10 : Je suis très espiègle et j’ai les yeux pétillants de malice.

11 : Je suis farouchement indépendant et je n’aime ni le règlement ni l’autorité.

12 : Financièrement, il semble que ce soit l’abondance ou l’indigence, rien entre les deux.

13 : Je n’aime pas attirer l’attention sur moi et, en société, je disparais généralement dans les fleurs du tapis.

14 : J’ai toujours cru et me suis toujours intéressé aux extra-terrestres et aux ovnis.

15 : Je ne peux m’empêcher de penser aux autres, que ceux-ci l’apprécient ou non. C’est compulsif.

16 : Je pratique le reiki ou une autre forme d’imposition des mains ou de guérison énergétique.

17 : Ma mission de vie est plus importante que de me marier et d’avoir des enfants. non

18 : J’aimerais réellement rentrer chez moi maintenant, car je sais que la Terre n’est pas mon royaume.

19 : Une expérience, comme un grave accident ou une expérience de mort imminente, a bouleversé ma vie.

20 : J’ai déjà été malheureux au point d’envisager sérieusement ou d’essayer de me suicider.

21 : J’ai changé de prénom ou j’y pense sérieusement.

22 : Mes amis et les membres de ma famille me disent : « tu es différent maintenant. Quelque chose en toi a changé ».

23 : J’ai déjà fait ou je fais maintenant plusieurs changements simultanés dans ma vie (par exemple, déménager, changer d’emploi et divorcer tout à la fois).

24 : J’ai des connaissances spirituelles approfondies qui ne me viennent ni de livres, ni d’enseignements reçus de quelqu’un d’autre.

25 : Bien que je me sente différent des autres, je n’en apprécie pas moins leur présence et m’entends relativement bien avec la plupart des gens.

26 : Je sais posséder des pouvoirs magiques qui dorment encore.

27 : J’ai le souvenir très net d’avoir vécu à l’époque du roi Arthur ou de l’Atlantide dans une vie antérieure.

28 : Je crois avoir été brûlé vif sur un bûcher pendant la chasse aux sorcières. Je pense avoir été tué d’une manière quelconque à l’époque de l’Inquisition.

29 : J’ai étudié le tarot ou l’astrologie.

30 : Je suis très attiré par la spiritualité issue du culte de la Terre Mère, comme le chamanisme ou les cérémonies qui se tiennent à la pleine lune.

plus vous avez de vrais dans un groupe, plus les probabilités que vous apparteniez à ce groupe sont élevées.

• Si vous avez répondu vrai à au moins quatre des questions 1 à 6, il est probable que vous soyez un ange incarné
• Si vous avez répondu vrai à au moins quatre des questions 7 à 12, il est probable que vous soyez un élémental incarné.
• Si vous avez répondu vrai à au moins quatre des questions 13 à 18, il est probable que vous soyez un être venu des étoiles.
• Si vous avez répondu vrai à au moins quatre des questions 19 à 24, il est probable que vous soyez un walk-in.
• Si vous avez répondu vrai à au moins quatre des questions 25 à 30, il est probable que vous soyez un sage.

si tu es égale dans plusieurs catégorie tu pourrais être d'autre chose.

Aux plaisir de te reparlait Menadel.
Revenir en haut Aller en bas
menadel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015

Je me présente ange incarnée Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ange incarnée   Je me présente ange incarnée Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:32

bonsoir ange incarnée

merci pour ton test;
Je me suis prêtée au test, je ne sais pas si on peut vraiment conclure au résultat mais voila ce qui en sort:
je suis un ange
Un Wal kin (je ne sais pas à quoi cela correspond je vais y chercher la réponse)
et je suis un sage 100% de oui.

très bien j'ai eu ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ange incarnée Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ange incarnée   Je me présente ange incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ange incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve que j'etais un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ange incarné :: anges incarnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser