ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Lady Keeper

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Keeper

Lady Keeper


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation Lady Keeper  Empty
MessageSujet: Présentation Lady Keeper    Présentation Lady Keeper  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:53

Bonjour à tous,

Je me prénomme Aurélie, j'ai 27ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 3 ans... Voici les grandes lignes de mon histoire...
Ma passions sont le chant, le piano, le dessin, la lecture, l'écriture... Et plein d'autre chose...
À me lire comme ça il n'y a rien de spéciale, jai l'air d'une humaine accomplie... Et pourtant je ne suis pas heureuse, c'est triste je le sais bien...

Et si nous commencions par le début, pour vous montrer qui je suis tout simplement? Ce que j'ai vécu, et ce qui ma conduit sur ce forum en espérant trouver une réponse, même si je sais que ce n'est que le début...
L'existence de ma vie terrestre...
Mes parents ont eu un première enfant avant moi, il l'ont prénommé Mickael, malheureusement il est décédé 15 jours après sa naissance suite à une malformation cardiaque. Je ne pourrais décrire la peine qu'ils ont eu, ce sont passés 5 longues années avant que je vienne au monde, et chose étonnante je ne voulais pas sortir du ventre de ma mère ont ma forcée à vivre... Et me voilà.
Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance, mais ma mère est chrétienne et croit en la parole de dieu : la Bible. Je ne suis pas la pour parler de ma mère mais elle a un rôle important dans mon existence. Comme tout Chrétien, il est une tradition que l'on baptise les enfants des leur plus jeune âge, mais eux non. Ils sont évangéliste, l'église de Pentecôte...
Mais elle a décidé non pas de me baptisé mais de me présenter à Dieu, elle a confié son enfant (moi) entre les mains de Dieu...
Voilà le début de mon existence.

J'ai grandit comme les autres enfants, et sur les années qui ont suivi elle eu 5 autres enfants. Un totale de 7...

Je me suis toujours senti différente, à part des autres, je veillais malgres moi a la bienveillance des gens. En retrait, je grandissait, les dimanches nous allions à l'église... Des mon plus jeune âge j'ai appris la paroles de Dieu, je ne dis pas que je la connait par cœur mais j'ai fais mon expérience. Le plus loin que je me souvienne j'ai toujours pris garde à faire le bien, du moins ce qu'il me semblait être le bien en le différenciant du mal...
Un jour mon père tomba malade et j'ai prié de tout mon cœur, mon père fut guéri, j'ai partagé mon expérience en faisant part à ma mère de ce que j'avais fais, je n'étais lors qu'une enfant... Ma mère ma dit une chose que je me souviendrait encore Lontemps : " tu es la sentinelle de la famille..."
Incomprise par les autres, j'ai eu très peu d'ami voir quasiment pas... J'avais besoin de me construire de me trouver... L'adolescence... Une étape particulière ou j'ai commencé à m'intéresser à certaine chose à comprendre le comment du pourquoi... À 18 ans, je décidais de me faire baptisé, mais je crois qu'au fond je n'étais pas encore prête.
Chose étonnante, je me refugié dans mes passions, je continuais à me chercher. Et je me trouver une voie celle d'être une gothique, du moins je le croyais, j'aimais m'habiller en noir, je me comblais dans cette voie... Mais je ne partager pas du tout les mêmes principes que les autres gothique je n'étais pas une satanique, je ne cherchais pas à communiquer avec les esprit cela ne m'intéressait pas... Étrange? Je ne sais pas, je pense que je me perdais vu que je n'arrive pas à trouver qui je suis.

Ma mère mourru, est la ce fut le début de la fin de mon enfance... Je ne rentrerais pas dans les détails peu être une autre fois. Mais il c'était pas un drame, pourquoi je n'ai pu rien faire...? Je ne sais pas.
Un jour mon père ma dis il faut que tu remplace ta mère... Je n'ai pas supportais et je suis parti de la maison, en laissant tout derrière moi...

J'avais rencontrer quelqu'un chez qui je me réfugier et il est devenu mon mari... Mais au fond il a jamais su me comprendre il ne m'a jamais accepte tel que j'étais... Il a chercher à me changer...

Il y avait déjà quelque temps je faisait des rêves depuis toute petite, j'en faisait part à ma mère et elle me disait de ne pas y faire attention sinon sa n'arrêterait pas de m'arriver, que j'en aurais de plus en plus. Chose que je trouvais étonnante...

Mais un jour je fus un rêve bien étrange que je cherche toujours à décrypter, je vais essayer de faire un résumé...
J'étais dans la cour du château emplie de bonheur que je n'avais pas ressenti depuis Lontemps... Un mauvais pressentiment, le ciel s'assombrit. Deux hommes une femme, ils cherchent à me faire du mal... Et ces phrases qui étaient très clair : -vite tuez la avant quelle ne sache qui elle est !
L'un des deux hommes avait tuer tous ceux qui ce trouver dans le château...
-je me sens mieux dans un cercle de sang!
La femme ce précipita vers moi nous nous sommes battu, je pus m'échapper chose étonnante javais une arme sur moi...
Je fuis, et la dernière phrase...
-rattrapaient la sinon Il nous tuera!
J'ai fini par sauté aux dessus des rempart pas dessus la forêt j'allais mourrir écrasé sur le sol... Et la une paire d'aile blanche au reflet noir sortir de mon dos pour m'empêcher de chuter plus bas... Une fois sauf le soleil revenu m'envahit de sa chaleur et je me reveillais...

Je me sens toujours aussi différente mais n'arrive pas à trouver de réponse, et oui je suis aussi inquiète...

Une fois j'ai demandai à savoir par curiosité si j'avais un ange gardien, chose étonnante, j'en aurait plusieurs...

J'ai peur d'être dérouté, j'ai fais de graves erreurs, certes ce sont des expériences qui m'aide à avancer et à ne pas recommencer, mais je n'arrive toujours pas a trouver qui je suis...

Lady Keeper : la dame précieuse, la gardienne des âmes... Je suis la pour veiller...

Voilà à peu près toute l'histoire, si vous avez des questions ou de quoi m'éclairer n'hésiter pas je suis venu ici pour ça, j'espère être bien tombé.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lady Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lady Keeper    Présentation Lady Keeper  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:20

Nya ^^ Bienvenue =) j'ai tout lu ^^ c'est une très jolie présentation =') magnifique ^w^

Je ne peu pas te donner les réponses que tu cherche mais j'espère que tu les trouveras nya ^^ un jour tu découvrira forcément qui tu est vraiment ^w^

Garde l'espoir le sourire ta joie de vivre ne l'abandonne pas .. vie .. laisse toi porter par le vent et le souffle de la vie et laisse tes ailes se déployer enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Keeper

Lady Keeper


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation Lady Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lady Keeper    Présentation Lady Keeper  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:39

Merci pour ta réponse sa me touche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lady Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lady Keeper    Présentation Lady Keeper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lady Keeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ange incarné :: anges incarnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser