ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cas de conscience, j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armageddon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: cas de conscience, j'ai besoin de votre aide   cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

Bonjour à tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum. Je pense etre un ange incarné mais je n'ai aucun pouvoir. Je ne sais meme pas quelle est ma mission, et j'ai déjà 42 ans!
Je suis infirmière, et, il y a 2 ans environ, une vieille dame à l'hopital m'a dit que j'étais un ange, qu'elle possédait le don de voir les anges et qu'elle percevait nettement un aura autour de moi. Je n'y ai pas vraiment preté attention, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur le site de Doreen Virtue. Et là, je suis restée sans voix. Je me retrouvais parfaitement dans sa description.
Je viens de rompre avec mon ami, qui, depuis 10 ans de vie commune, profitait de mon argent, ne faisait rien à la maison et n'a pas daigné faire le moindre effort quand j'ai eu les premiers signes évocateurs d'un "burn out". Il est parti depuis 3 semaines, et je revis sans lui, je me sens renaitre. Et pourtant aujourd'hui je me suis fachée avec ma mère parce que je lui ai dit que je voulais donner une autre chance à cet homme. C'est comme si quelqu'un m'avait dit dans le creux de l'oreille "pardonne lui", et instantanément j'ai été submergée par une vague d'amour pour lui, alors que je le détestais quelques heures plus tot.