ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cas de conscience, j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armageddon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: cas de conscience, j'ai besoin de votre aide   cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

Bonjour à tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum. Je pense etre un ange incarné mais je n'ai aucun pouvoir. Je ne sais meme pas quelle est ma mission, et j'ai déjà 42 ans!
Je suis infirmière, et, il y a 2 ans environ, une vieille dame à l'hopital m'a dit que j'étais un ange, qu'elle possédait le don de voir les anges et qu'elle percevait nettement un aura autour de moi. Je n'y ai pas vraiment preté attention, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur le site de Doreen Virtue. Et là, je suis restée sans voix. Je me retrouvais parfaitement dans sa description.
Je viens de rompre avec mon ami, qui, depuis 10 ans de vie commune, profitait de mon argent, ne faisait rien à la maison et n'a pas daigné faire le moindre effort quand j'ai eu les premiers signes évocateurs d'un "burn out". Il est parti depuis 3 semaines, et je revis sans lui, je me sens renaitre. Et pourtant aujourd'hui je me suis fachée avec ma mère parce que je lui ai dit que je voulais donner une autre chance à cet homme. C'est comme si quelqu'un m'avait dit dans le creux de l'oreille "pardonne lui", et instantanément j'ai été submergée par une vague d'amour pour lui, alors que je le détestais quelques heures plus tot.
Tout le monde me dit TROP gentille. Comprenez conne, qui se fait avoir par tout le monde. En fait je suis parfaitement consciente de tout ce que je fait et donne aux autres, mais je suis complètement incapable de faire autrement.
Je suis tiraillée entre le besoin de laisser revenir mon ami et le chagrin que je cause à ma mère.
Je ne suis pas sure d'etre un ange, quelle preuve puis je avoir? Que dois je faire avec mon ami? Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience, j'ai besoin de votre aide   cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:52

Bienvenue ^^ même si j'arrive après toi ^^ ton histoire est très belle et très intéressante =') nya mais tu peu lui pardonner et l'aimer sans pour autant retourner avec lui =) il y a plusieurs type d'amour <3 gros Bisous et j'espère que tu trouveras solutions et réponses à tes interrogations =')
Revenir en haut Aller en bas
Lady Keeper

Lady Keeper


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/08/2012

cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience, j'ai besoin de votre aide   cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:53

Bonjour,

Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre qui ont est au fond de soi, je vais revenir sur plusieurs point sur lesquelles tu te décris et ce que tu vis et partager mon point de vue et mes ressenties qui j'espère t'aideront à trouver la bonne voie.

Tu as 42 ans , et alors ce n'est pas l'âge qui importe, tu as du vivre certaines épreuves qui t'ont malheureusement embrumé et sans le savoir vraiment tu continue ta route en faisant la part des choses en sachant discerné le bien du mal.

Tu es infirmière, n'est ce pas la un moyen de prouver qui tu es vraiment, si tu as choisis cette voie c'est qu'au fond de toi tu voulais apportais ton aide à des personnes qui sont démunies, et la notamment sûr le point de vue santé, car sans le vouloir ces personnes voyent en toi l'espoir d'aller mieux. Certes le médecin diagnostique, mais c'est toi qui va apporté les soins appropriés. Et pour cette dame, oui tu es un ange.

Je ne porte aucun doute à ce que cette dame à pu te dire, mais je ne pourrais moi apporté une réponse concrète car elle se trouve au fond de toi.

Tu as pris l'intiative de quitté un être qui na pas su voir depuis ces années, l'être chère et tendre qui a eu la patience et le temps de l'aimé, malgres la peine qu'il a pu t'apportais et je pense 'à la perte de temps' que tu dois ressentir en ce moment tu as trouvé la force de le pardonner, cela est très beau car tu n'attends même pas son pardon en retour.

Ta mère ne veut que le bonheur de son enfant, ne ferais-tu pas de même avec le tiens si tu étais à sa place? Pardonne la pour son inquiétude et n'oublie pas de la remercier chaque jour pour l'amour quel t'apporte sans conciliation.

Et je me rejoins sur le point de Blue, en ce qui concerne vouloir retourné avec lui, en le pardonnant tu as fait preuves de compassion, d'amour, fait la part des choses tu sais pourquoi tu l'as quitté, tu veux lui redonné une chance mais est ce qu'au fond de toi réellement tu as envie de retourné avec lui? Tout le monde à le droit à sa deuxième chance, toi tu l'as pardonner mais lui a t'il gagné cette 2ème chance? Il t'a demandé pardon? Je ne te demande pas d'être sans pitié, attention, je veux juste pouvoir t'éclairé au mieux pour que tu choisisses la bonne voie, car au final toi seule prendra le chemin que tu as décidé.

Dieu veille sur toi, ne l'oublie pas, même si tu trouves qu'il est sans réponse : observe ! Il ne te laisse jamais seule il te montre toujours les choses que tu as besoin.

Pense à toi pour te retrouver fait le point, ce n'est pas de l'égoïsme, juste une mise au point avec toi même, pour retrouver ce don tu as besoin pour vivre heureuse.

En espérant t'avoir aidée,
Chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: cas de conscience, j'ai besoin de votre aide   cas de conscience, j'ai besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cas de conscience, j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ange incarné :: anges incarnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser