ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'acceptation

Aller en bas 
AuteurMessage
archangel
Admin
archangel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2007

L'acceptation Empty
MessageSujet: L'acceptation   L'acceptation Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:38

Restez dans cet état de pure magie, de pur bonheur. Vibrez. Ressentez. Je suis très heureux de vous retrouver aujourd’hui. Nous allons parler de votre acceptation. C’est le thème principal de notre enseignement d’aujourd’hui.

Accepter qui ? Accepter quoi ?

Je vais vous donner un exemple : quand vous intégrez un groupe, un travail, vous faites partie de ce groupe, vous faites partie de ce travail. Mais acceptez-vous les valeurs, les conditions de ce groupe ou de ce travail ? Si vous n’acceptez pas les principes… vous partez. Ce que Je veux vous faire comprendre c’est qu’aujourd’hui, vous avez accepté que vous fassiez partie du TOUT. Que vous avez chacun d’entre vous, accepté d’accomplir cette mission. Et quand vous acceptez, vous intégrez. ACCEPTATION égale INTÉGRATION.

Vous acceptez les énergies, vous re-découvrez votre âme. Vous êtes sur le chemin. Le chemin EST votre but. Vivez-le pleinement, intensément. Elle est belle, cette route ! VOUS Y ÊTES ! Alors, intégrez tout ce que vous apprenez, toutes vos expériences. Vivez-les avec tous ceux qui sont autour de vous. Semez. Propagez. FAITES-LE MAINTENANT.

D’autres Etres de Lumière vont maintenant parler par nos canaux. Restez dans cet état, Mes enfants.

Laissez la lumière pénétrer. VOUS ÊTES LUMIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ecole des anges :: cours pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser