ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
jeune ange terrestre

jeune ange terrestre


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 08/03/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:19

bonsoir ou bonjour, je suis nouveaux sur ce forum, alors je me suis inscrit car j'ai découvert hier en faisant des recherche que je suis un ange terrestre,c'est assez troublant Shocked car dans les phrases qui décrit les anges terrestres de doreen virtue je me retrouve totalement, j'ai toujours su que j'était différent, au collège on me critiqué en me disant que j'était trop timide ou bizarre, car pendant les récrées je restait dans un coin seul a regarder les autres autour de mois, mais l'idée d'être un ange incarnée m'était totalement inconnue, mais je ne comprenait pas pourquoi les autres ne me comprenait pas confused , aussi je me sentait mieux en compagnie d'animaux se qui est toujours le cas présent, parfois je fait des rêves prémonitoire, ou j'ai l'impression de revivre quelque chose qui s'est déjà passé, et même une fois quand j'était en train de dormir je me suis vu en bas dans mon lit(en faite c'est comme si mon âme était sorti de mon corps, puis mon âme et entré de nouveau dans mon corps et je me suis réveillé tout essoufflé, voila un peut ce qui m'est arriver, enfin tout sa pour savoir si je suis un ange terrestre et être un peu plus éclairecis par vos réponses, merci et j'espére pouvoir échanger avec vous qui me comprenez et qui êtes dans le même cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ange incarné :: anges incarnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser