ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les démons tueurs d'anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaëll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

Les démons tueurs d'anges Empty
MessageSujet: Les démons tueurs d'anges   Les démons tueurs d'anges Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:13

Bonjour à tous,

Avertissement pour tout les anges !
En ce moment même, des démons découpent et tuent des anges, pour le plaisir de les voir souffrir.
Renseignez vous sur l'affaire "Coral"

Ces démons découpent des enfants vivants, les viols puis les laissent mourir.

Cette organisation maléfique est constituée de gens très importants, de politiciens, de juges, d'artistes, etc

J'ai découvert ce forum par hasard ou parce que je devais le découvrir.
Peut importe, je suis là et c'est ce qui compte.
J'ai depuis ma naissance la sensation d'être comme beaucoup d'entre vous, touché par la grâce divine.
Je ne pense pas qu'il soit important de vous retracer mon parcours ou de vous préciser à quel âge j'ai eu ma première expérience avec Dieu.

Je pense par contre important de vous dire que je suis Mickaël ou Michael, c'est comme on veut. L'archange, depuis toujours plein d'amour, de compassion, de peines et de douleurs face à la condition humaine.
Triste de voir s'associer le mal et l'humanité.
À partir d'aujourd'hui, je ne resterai plus passif, j'ai décidé d'agir.
Je compte très bientôt prendre contact avec un centre bouddhiste, car de nos jours, les moines bouddhistes sont les seuls personnes à qui je peux faire entièrement confiance. Leur cœur est bon et s'efforce de rester pure, et ils se battent pour se transformer.
Le temps est précieux.
Voici mon email : mickael-nassathotmail.fr
Je viendrai vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons tueurs d'anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tueurs d'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: agenda :: evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser