ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stella8




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Empty
MessageSujet: Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre   Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:56

Bonjour,

Qu'est ce que les anges incarnés doivent-ils apprendre?

Bonne journée.

flower
Revenir en haut Aller en bas
stella8




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Empty
MessageSujet: Pas de réponse??   Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:19

Bonjour,

J'avais reçu un message que j'avais reçu une réponse, mais il n'y a pas de réponse bon et bien tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre   Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:22

L'experience de la vie st en soi un aprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi San

Toshi San


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2012

Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre   Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:17

Je ne pense pas qu'ont ait une chose en particulier à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre   Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:18

Apprendre apprendre ^^ on apprend tout les jours Wink peu importe ce que l'on est au fond .. on apprend tous quelque chose chaque jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Keeper

Lady Keeper


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/08/2012

Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre   Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:18

Bonjour,

Il y a Lontemps que je cherche à savoir qui je suis, et je pense que j'arrive à la réponse que j'attendais.
Tout est en toi, l'expérience que tu as parcouru jusqu'à présent fortifie ton âme, tu finira par découvrir les choses que tu connais déjà et qu'ils font que tu es toi.
Rien que le don de soi sans rien attendre en retour, l'amour que tu portes aux autres, pardonner même si cela te paraissait impossible, ne portais aucun jugement sur le physique de la personne, apprendre à connaître l'âme de l'être qui te côtoie ... Tout cela fait partir de ton pouvoir et bien plus encore.
Je ne saurais en dire d'avantage car je me découvre moi même et ne voudrais pas t'amener sur un chemin erroné.

J'aimerais savoir par ailleurs, comme certains ange incarnée save qui ils sont à un point ou il connaisse leur nom d'ange ...

Je me présenterai sur un autre poste, vous faire découvrir qui je suis.

À bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre   Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que les anges incarnées doivent-ils apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tueurs d'anges
» representations d'anges
» Les Anges dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ecole des anges :: l'appel de l'ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser