ANGELS' STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS' STAR

le forum des anges de cristal incarnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happiness15




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:49

Bonjour à tous!

J'ai 24 ans et viens juste de découvrir que je suis un ange incarné, grâce à un ami (lui-même ange incarné) qui m'a fait découvrir "Anges terrestres" de Doreen Virtue.
Il m'a fait le "test" et j'ai constaté avec joie que cela me correspondait bien. Toutes les réponses à mes questions se faisaient naturellement, tout ce pourquoi je me torturais depuis tant d'années trouvait ça réponse dans la description de l'ange incarné.

J'ai toujours était très spirituelle et j'ai toujours était convaincue de l'existence des anges.
Seulement, je suis au début de ma "quête" personnelle d'ange incarné et je me sens un peu perdue.

Je suis en tout cas ravie de trouver d'autres anges, des personnes qui vont enfin me comprendre et avec qui je vais pouvoir échanger sur mes ressentis, mes perceptions, ma vision du monde et de l'être humain.

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas de questions en particulier, juste un besoin d'échanges avec vous.

J'espère à bientôt!





Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laperdu




Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2015

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:15

Bonjour, pourrais tu m'aider ? J'ai 14ans.. Depuis toute petite je me sens différente et j'ai vu une sainte il y a quelque moi qui m'as dis que j'étais un ange. J'ai toujours su , vu et entendu des choses que aparament seule moi percevais.. Je peux ressentir toute les émotions, je peux casiment les contrôler, je sais des choses futurs, je sais des choses tres anciennes.. Je parle parfois dans une langue que je ne connais pas vraiment mais qui m'est familière, je fais des rêves très étranges. J'apprends en ce moment a guérir.
Et pour revenir a la sainte, j'ai étais amené a la rencontrer car j'etaiq en contact avec une "personne" dont je ne citerai pas le nom car ils me faits encore peur.. Je sens constamment avec moi des présences (des anges ,j'ai deduis cela a leurs actions et le reconfort que j'eprouve avec eux), je ne devrais pas être ici je le sais. Mais je n'arrive pas a savoir si ce que je suis est un ange incarné ou juste une folle..
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS' STAR :: l'ange incarné :: anges incarnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser